| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:15:33 ![]() ![]() |
logitoc | Oui je l'ai utilise hier sans batterie
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sur le site de la fnac il est passé à "produit indisponible à ce jour". |
rodymcfly | savez vous si sous Xandros ? on peut utiliser la clé 3g de Orange ?
|
logitoc |
|
fred123456 Rien |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:37:54 ![]() ![]() |
logitoc |
rodymcfly | qulequ'un a les REFERENCES des différents accessoires ASUS ? |
logitoc | toi tu t'en fou ou c'est pas important que ca soit pas charge a fond? |
cartman | http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 453#p23453
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le vendeur de chez SFR étai désolé : "On a reçu un fax de SFR, on doit les vendre avec un abonnement ou plus cher". Or leur pub mentionnait qu'on pouvait les acheter nus... Pub mensongère. y'a de quoi se frotter les mains. D'ailleurs, si on achetait leur abonnement ils faisaient 100 euros de réduction. C'est bien que le prix limite était 299 euros. CQFD. Il y a un avocat dans la salle ? --------------- Mes débuts en parapente |
zoran | |
pocketfight |
littleidiot | Il ne faut pas confondre je suis d'accord, mais comme se fait-il que l'offre d'abonnement 3g+ est à 20€ alors qu'elle est à 34,90€ sur 12 mois sur le eeepc ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:19:15 ![]()
|
vts8v |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Apparament l'EeePc serait à la fnac et à darty en vente avec la clé SFR aussi obligatoirement sinon 499€ ... Bizarre :s |
freds45 | Donne ta source quand tu balances une info comme ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred123456 Rien |
|
Cicero75 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Fnac : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 59DE6&Fr=0
Maintenant fnac, je me base sur leur site. Darty, j'ai téléphoné Message édité par sammo le 24-01-2008 à 10:53:20 |
littleidiot | Cicero75, tu as vu qu'il est vendu en pack sfr ? il est vendu nu |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Darty : |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
littleidiot | Et en plus d'être nu, il est en ce moment en stock depuis une dizaine de minute ce matin (alors que pendant 1h il n'y était plus) et frais de port gratuit |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:53:50 ![]()
|
popol_55 |
|
cartman | On n'est (ils ne sont) pas encore pret de passer à "l'Internet Mobile " comme ils aiment tant le dire ...... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sur LDLC, le Eeepc est passé à 350€ ! Youpi ... ca commence à devenir du grand n'importe quoi. http://www.ldlc.com/fiche/PB00068725.html Message édité par sammo le 24-01-2008 à 10:59:26 |
freds45 | t'es grillé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bolivier5 Rien a dire | Merci pour l'info commandé egalement ici
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |