| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:02:51 ![]() ![]() |
fred123456 Rien | Snif ..
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens d'avoir Topachat : le service pré-commandes. Ils ont 90 pré-commandes mais Asus ne les a pas livrés.... Je leur ai demandé pourquoi materiel.net et ldlc.com l'avaient été... Ils sont incapables de me dire quand ils seraient livrés. A qui la faute ? --------------- Mes débuts en parapente |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xmc_boss | Oh la galere, en plus ils ont remis "sur commande" sur le site. Dingue. |
GReddy |
cartman | ? |
bolivier5 Rien a dire |
|
bolivier5 Rien a dire |
GReddy |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:19:36 ![]() ![]() |
cartman |
GReddy |
v-christophe |
Cicero75 |
cartman |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xmc_boss | Moi je vais attendre une semaine voir deux si ils ont les arrivages sinon j'annulerai ma commande. |
GReddy |
|
GReddy |
|
fred123456 Rien |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ElrickLandon | C'est typiquement français de vouloir baisé tous le monde.
Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 24-01-2008 à 11:45:26 |
poumpoum_short | Attention ce forum appartient à LDLC, Bligeee appartient à LDLC |
Mr Wize |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
speedyop | firefox en plein ecran c pas mal sur le eee, faudrait que je me fasse une startpage a la netvibes specialement pour le eee |
v-christophe |
|
poumpoum_short | mini fox !! |
v-christophe |
gysmovoile Pur beurre :o | y a un résumé sur la première page aussi pour firefox --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
speedyop |
logman ça passe, ça passe...??!! | Des retours d'expérience de ceux qui l'nt acheté hier?
|
MaRioNd graou graou |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 349€ ! c'est abusé !
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Avec tout ces problème de prix et d'achat seul, je me dis que je vais peut être attendre une version avec un écran plus grand...
|
v-christophe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |