| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:33:24 ![]() ![]() |
cruzy | heu c'est à moi que tu dis que je fais l'élitiste ??
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:41:25 ![]()
|
cruzy | ah ok tu me rassure |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
--------------- Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ! |
goldorrak |
|
cruzy | ok Ibwet, t'as bien raison, les linuxiens sont bien dans leur monde pour beaucoup d'entre eux ... et pas mal oublient qu'ils ont débuté comme tout le monde |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:51:40 ![]() ![]() |
svkignole |
|
cartman | Oué, moi je viens d'appeler la fnac pour ma commande. réponse : livraison attendue le 28 !!!!!
|
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 23-01-2008 à 16:58:19 --------------- Piko Piko |
kalisto Pause café | pour le dvd de restauration manquant dans la version vendue par SFR, il y a une image du DVD dispo sur le site d'asus ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/EeePC [...] 071012.zip 1.8 Go, par contre je sais pas quelle langue mais surement internationnal --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
freds45 | +1 reith --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cicero75 | Dommage qu'ils soient tous blancs à la FNAC... |
vts8v | moi j'ai essayé la clé 3g+ avec boursorama en streaming, rien à dire, juste un petit bug mais normal même IE bug, sinon la connexion est très bonne !!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:02:38 ![]()
|
vts8v | biensur elcap oui j'ai pris la clé |
svkignole |
|
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 23-01-2008 à 17:11:25 --------------- Piko Piko |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 | Concrètement, qu'est ce qui te dérange ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cartman |
|
Message édité par gysmovoile le 23-01-2008 à 17:14:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cicero75 |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 23-01-2008 à 17:15:41 --------------- Piko Piko |
Cicero75 |
sinon je met le numéro du sav d'asus en premiere page Message édité par gysmovoile le 23-01-2008 à 17:20:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | déjà qu'ils ont du mal à te le sortir alors bon l'essayer hein... |
v-christophe |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 17:23:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | De toute manière tu as un délais de rétractation si jamais cela ne te convient pas donc autant l'acheter chez toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |