| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
daDD | Reprise du message précédent : --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:33:01 ![]() ![]() |
v-christophe | j'ai pu comparer un EEE noir avec un blanc from SFR > bios plus vieux chez sfr et pas de skype preinstalé la carte mere serait moins recente aussi. toute les mises a jour sont fesable en ligne bien sur autre detail il est ecrit ASUS 701 sur les blanc contre 4G sur les noir
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-01-2008 à 14:43:33 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 | VLC c'est quand même sacrément lourd --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda | Petite install de ooo pour moi ! j'ai été un peu interloquée par Abiword j'avoue ce matin |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 23-01-2008 à 14:54:45 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bobby001 |
Cicero75 | Bon pour ceux qui ont raté la vente à LDLC Paris ce matin, où est-ce qu'on peut trouver des EEE PC noirs? Merci *désespéré* |
Kalymereau This is not a method | blogeee.net, ça tourne sur un EEE vous croyez ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:55:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
payda | suffit d'installer les bons paquets XD |
nikolai | Ok, franchement "on" a pas encore bidouillé le machin Message édité par nikolai le 23-01-2008 à 14:59:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cicero75 | 5 à 6 jours sur Materiel.net qu'est ce que ça veut dire concrètement pour les habitués? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:01:23 ![]() |
bobby001 |
|
crocro86 | Skype n'y est pas effectivement et je n'ai pas eu de dvd de restauration... |
payda |
|
rampa99 | y a pas de petites économies.... |
v-christophe |
|
payda |
|
freds45 |
payda |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! | Bon j'ai fait qques boutiques SFR, c'est vraiment du foutage de geule !
Message cité 2 fois Message édité par Ibwet le 23-01-2008 à 15:10:14 --------------- Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ! |
freds45 |
Kalymereau This is not a method | y a quelqu'un qui a fusionné la partition d'origine pour pouvoir gagner de la place en supprimant les applis non utilisées ? --------------- rm -rf internet/ |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 15:09:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
--------------- Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ! |
freds45 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |