| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:49:57 ![]() ![]() |
v-christophe |
|
vts8v |
bobby001 |
|
cartman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:51:46 ![]() |
bobby001 | moi non, et que ça saute |
bobby001 | essaie sur un Xp : les drivers sont inclus dans la clef, ça devrait s'installer automatiquement. |
crocro86 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:03:39 ![]() ![]() |
truman | 2 questions :
|
bobby001 | comme quoi ces fumiers |
Misssardonik prévisible a posteriori |
1) apparement dans les dernières versions y'en a pas EDIT grilled Message édité par Misssardonik le 23-01-2008 à 18:08:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
bobby001 | Faut surtout voir si l'iso du site asus réinstalle les drivers de la clef 3G SFR pour ceux qui prennent l'abonnement 3G ... |
chriscool007 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:10:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 18:11:45 |
svkignole |
|
dj pone |
aucun soucis avec la mienne (une kingston 1go, qui a 6mois) : j'ai lu un divx récent sur le EEE depuis la clé sans prob Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-01-2008 à 18:17:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chriscool007 |
|
vts8v | apparemment mon contrat n'est pas encore validé vu que je l'ai souscrit à 13h.
|
truman |
|
bobby001 | et ça passe sur l'eeePC la 3G ? si oui aucune raison que ça ne marche pas sous win à moins d'un bridage |
gogeta68 | Par contre je souhaiterai savoir comment formater cet eeepc, sans ça je ne peut pas installer xp grace a un lecteur cd externe. Si quelqu'un peut m'aider. (J'ai un message bleue au bout de 2min apres le boot du cd (winxp))
|
bobby001 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
svkignole |
|
gogeta68 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | s'il faut un miroir j'ai de l'espace disque dispo (dedibox) |
svkignole |
|
kil3r whale1 | Oui puis-je acheter un EEE PC sur Paris ailleur que chez SFR ? (ma commande materiel.net a des probleme ! |
fabcool serieux ? naaaan... | entendu |
v-christophe | ca y est mon White sfr est restauré |
romsac | Dégouté....
|
Yip yop Team | qq un pourrait faire un résumé de la journé ( ya trop de post a lire quand on revient du bulot Niveau qualité ca va ? ( wifi, pixel mort ) et a la fnac ils sont dispo ( thiais , villebon ) ? Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 23-01-2008 à 18:27:51 |
truman | Other kouechtion : je suis sur le point d'install winXP depuis ma clé USB que j'ai réussi à booter. Me voila sur l'interface qui m'affiche mes partitions avant l'install de XP. J'ai 4 partitions sur :
|
shocker13 |
|
cartman |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rampa99 | Téléphone Fnac Saint Lazare : Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 23-01-2008 à 18:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |