| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
demzed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:32:50 ![]() ![]() |
YGueuleFort | 5000€, ce serait mieux, nan? |
vazy6 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 14:01:28 ![]() Sinon, en occasion, y'a ça |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 05-07-2007 à 14:44:19 |
BELIAL9 |
|
v-christophe | c'est la vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2007 à 18:11:28 |
shrd | on veut des news !
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:11:53 ![]() ![]() |
tomsoft | dites voir,
|
e-TE | c'est pas encore sorti, donc non, pas trouvable... |
tomsoft | ok |
shocker13 | vous tes lourd lisé le poste vous verrez bien ce qu'on sait c'est a dire pas grand chose pour le moment surtout au niveau prix et date de sortie et ou il va sortir |
jodr merci la technologie... | ...sorry |
toto435 Bonzo fever |
|
ToM03 | C'est chiant d'avoir aucune infos, généralement quand c'est comme ça c'est pas pres de sortir... |
shrd | en attendant les concurents en sortiront un moins cher avant j'espere |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toto435 Bonzo fever | Palm Foleo !! |
freds45 |
shrd | 200 € c'est la limite, pour que je puisse l'emmener partout sans faire gaffe |
Webmaster Risko huh? | Aucune nouvelles, pas plus sur le 701 d'ailleurs... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
leoz2004 | Bien sur que si le EEE concurrence même beaucoup trop ^^ Exemple: je suis un collégien/lycéen entre 11 et 18ans, j'ai besoin: Pourquoi m'encombrer d'un pc lourd, cher et pas très pratique alors que je peut avoir un ultra PC pour moins chère ? Message édité par leoz2004 le 09-07-2007 à 13:47:11 --------------- Worldcraze 10loop |
e-TE | tu oublies qu'un djeunz ca a besoin de jouer |
antac .. | bah tuxracer sera suffisant |
leoz2004 |
Pour sa y'a le pc familial ^^ En attendant je vois plusieurs amies qui serait bien contente de pouvoir profiter du wifi dans leur chambre, et c'est pas vraiment des fans de CS et WOW ^^ Leoz Message édité par leoz2004 le 09-07-2007 à 15:04:06 --------------- Worldcraze 10loop |
Batou |
|
gwenleremois |
|
tomsoft | t'es remois gwen ? passes ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Batou |
|
jodr merci la technologie... |
|
freds45 |
perso, le clavier azerty m'est complètement égal Message édité par freds45 le 09-07-2007 à 17:36:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | pareil qwerty ou azerty m'en fous |
wullon | Après il n'y a pas de soucis pour le ramener des US vers le France ? (taxes, etc.., j'y connais absolument rien, mais j 'ai un pote qui va aux US en aout :X) --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |