| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jodr merci la technologie... |
|
freds45 | A 299€ Message édité par freds45 le 03-07-2007 à 17:15:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wullon |
Message édité par wullon le 03-07-2007 à 17:36:29 --------------- @wullon |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 03-07-2007 à 18:48:11 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
shrd | moi je prend la version asiatique a 199 $
|
Webmaster Risko huh? |
toto435 Bonzo fever | Salut!
Message édité par toto435 le 04-07-2007 à 10:54:37 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:53:54 ![]() ![]() |
jodr merci la technologie... | ...Dans quelle configuration va sortir la version us?y a t il une date de release la bas?
|
shrd | 2 gb ca peut suffir, allez hop pour 199 $. |
shrd | 199 $ + 20 € pour une clé usb wifi |
vazy6 | wifi, SSD 4Go, clavier azerty et garantie et comme dit plus haut ce sera peut être moins cher sur le net Message édité par vazy6 le 04-07-2007 à 11:24:33 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On verra à la sortie.
--------------- [FeedBack] |
Pugg | Ce que je trouve surtout pénible c'est qu'en Europe on a souvent un choix moisi comparé aux autres (sans compter la conversion 1$=1€ pratiquée souvent), exemple cet Asus ou la Playstation 3. |
Pugg |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-07-2007 à 16:28:35 |
jodr merci la technologie... | ...et vous pensez que ca sera difficile de le trouver sur place aux us?
|
demzed | Je sais pas si ça fera comme l'iPhone mais si c'est le cas.... |
shrd | si ils en produisent que 200 000 y en aura plus au bout de quelques semaines, donc faut pas s'attendre a ce que les prix soient en dessous de 299 € |
bandit2oo2 | je vend ca si ca interesse quelqu un |
OncleJimbo | je relance un peu le topic :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tonuz56 La pêche? | raaaah et ils reparlent du 1024x600 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
toto435 Bonzo fever | 500€ c'est beaucoup trop... Acer fait déjà des portables à ce prix...
|
demzed | vivement une com' officielle de la part d'asus, sinon ça risque tourner au vinaigre ... |
OncleJimbo | perso je préfère l'avoir apacher en qwerty de l'étrangé qu'a 500€ en azerty de france ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 04-07-2007 à 19:32:45 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BELIAL9 | Partout |
ratur |
|
Webmaster Risko huh? |
shocker13 | enfin bon dans tout les cas on en saura plus bientot pour l'instant c'est que des rumeurs un peu partout |
BELIAL9 | oui donc faudrait l'importer de l'inde pour ceux qui veulent la version 199$ |
demzed | Bon allez, hop hop hop, on arrete de tergiverser !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |