| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:35:37 ![]() ![]() |
oxmoz |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 23-01-2008 à 13:39:34 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mr Wize |
papy brossard1 | ok aparemment dans les boite SFR, il n y a rien
|
logitoc |
|
nyl13 |
|
GReddy | Les boites fnac c'est les même qu'sfr ?
Message édité par GReddy le 23-01-2008 à 13:42:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
popol_55 | http://cgi.ebay.fr/ASUS-EEEPC-EEE- [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:46:14 ![]() ![]() |
romsac | Tien blizzard un pote appelle y'a 5 minute sfr , il lui dise oui en a de dispo 299€ nue je rapeller 5 minutes après lui il me dit a non on a tout vendu ce matin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nyl13 |
|
payda | Ben si y'a des noob assez idiots pour l'acheter à 400€, il a trop raison le mec ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
popol_55 |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bolivier5 Rien a dire | bon bah moi je l'ai commandé a la fnac
|
louislabrocante |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Cicero75 |
|
bolivier5 Rien a dire |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De retour de la fnac Evry : Pas d'eee dispo, mais la charmante vendeuse m'a indiqué que normalement ils le vendraient sans abonnement. Par contre ils n'ont aucune idée de quand ni combien ils vont en avoir... |
therion3 | Ouch c'est dur pour un windowsaure comme moi l'interface (tapez pas!). Je vais en profiter pour tâter un autre système d'exploitation... (comme il est déjà là autant en profiter!)
|
crocro86 | Je suis la copine dont parlait Nikolaï ce matin ! |
gysmovoile Pur beurre :o | vlc, il est déja installé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
limule31 | De manière générale sur un site linux, on ne va pas sur les sites pour télécharger les programmes, on utilise les paquets déjà existants pour sa distribution.
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bobby001 | Oui ça parraissait peu probable, le wifi ça sert quand même bien à la maison. La 3G c'est pour la ballade. |
speedyop | j'ai mon eee pc noir, je suis allé le chercher a ldlc lyon, tout est parti apparement. |
payda | Sous Xandros, je pense qu'il faut ajouter pas mal de dépôts pour avoir un large choix de paquets. J'avais matté vite fait et il me semble que c'était assez limité.
|
bobby001 | Va falloir trouver les configs 3G de SFR dans la xandros, pour pouvoir passer sur une vraie distrib comme la eeexbuntu |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rampa99 | @Crocro: Certains logiciels avait parait-il été rétiré de la version SFR, comme SKYPE par exemple. Tu peux confirmer/infirmer? Tu as un DVD de restauration ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
daDD | Rupture chez LDLC-Paris : tout est parti, j'ai bien fait de ne pas me déplacer. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |