| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:36:45 ![]() ![]() |
bobk |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 11:38:20 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
papy brossard1 | il est cense etre dans la boite |
bobby001 |
|
code34 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
vts8v |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:50:15 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | le 10pouces est pas prévu c'etait juste un proto Message édité par nicky66 le 23-01-2008 à 11:52:38 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
Message édité par tain0s le 23-01-2008 à 11:55:00 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GReddy |
|
bobby001 | Quelqu'un a pris un eeepc avec abonnement SFR ? |
rampa99 | Bon blogee down again... Des nouvelles du stock Fnac (à Paris/Saint lazare au hasard par exemple)? Message édité par rampa99 le 23-01-2008 à 12:08:57 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 12:15:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | désolé mais ça veut dire quoi niliter, ensuite tant qu'on y est, winlite c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 23-01-2008 à 12:18:14 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
k00pa | Y'a t il des magasins ou il est en démo ou au moins en vitrine (fnac ou SFR) ou bien ils se vendent tellement vite que personne ne s'est donné la peine de le faire ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A mon avis ils se donnent même pas la peine de le déballer et de l'exposer; ils savent qu'il se vendra tout seul ! Non seulement, c'est un excellent produit, pas cher qui répond à des attentes mais en plus les quantités distribuées sont nettement inférieures à la demande... c'est pas comme l'Iphone --------------- Mes débuts en parapente |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GReddy |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour ces renseignements, je vais aller le chercher sur G... --------------- Mes débuts en parapente |
AnthonyD »»───(knee)───► | SFR/Orange/Bouyges c'est le meme combat, on se fait tous sodogravier et tout le monde ferme les yeux la dessus (souvenez vous de leur amende pour entente illicite y'a 2-3ans) Mais tout ca c'est HS edit: C'est 450 euros - 250euros de remises ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-01-2008 à 12:49:07 |
k00pa |
|
feyris | J'ai appellé une boutique, elle m'a dis 400€ nu |
bobby001 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut voir leur prospectus papier en magasin, si c'est marqué "300euros nu" ils ont pas le droit de le vendre plus cher il me semble
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-01-2008 à 12:55:08 |
GReddy | Le gars qui l'a acheté devant moi avait sur sa facture 299€ - 1€ de remise.
|
bobby001 | c'est 299 euros avec clef incluse (environ 100 euros la clef) - 100 euros. |
GReddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |