| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:44:15 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda | EEEXUBUNTU installé, de la bombe ! Geekette inside XD |
freds45 | Le seul truc lourd avec eeexubuntu, c'est le fait de devoir ressaisir le mot de passe pour la clé wpa à chaque démarrage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda |
dj pone | moi j'y etais de juin à novembre 2006 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
therion3 | Je n'arrive pas à croire que ce petit truc arrive à faire tourner un divx de manière complètement fluide... Un lien pour une petite vidéo d'un divx qui tourne ça existe? Ou puis-je la trouver éventuellement svp? Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 22-01-2008 à 23:57:36 |
Mr Wize | Oh yeah, je vais tenter de me le prendre demain, par contre j'aimerai bien voir le blanc avant de me décider. --------------- Mon Feed-back |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 00:01:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda | Ah flute, sous Ubuntu y'avait moyen .... 'fin je sais que moi sur mon autreportable pas besoin de rentrer le mdp à chaque fois ! |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:02:15 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon on est le 23 là y'a intérêt à ce que Topachat envoie la commande !!!! J'en ai assez d'attendre !
--------------- Mes débuts en parapente |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
antac .. |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 23-01-2008 à 01:08:36 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoran |
sinon tu utilises opera et la fonction "ajuster à l'écran" Message édité par zoran le 23-01-2008 à 07:52:01 |
zwaq | Est-ce que la messagerie instantanée livrée par défaut avec Xandros est compatible Windows Live Messenger ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rodymcfly | pour les Dijonnais, contactez moi en MP j'aurais des news de dispo d'ici midi |
freds45 | Oui, ça marche avec MSN.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GReddy |
fabcool serieux ? naaaan... | et la seule différence entre WLM et pigdin c'est le non support de la webcam ? parce que c'est le seul truc qui m'obligerait à mettre XP (ou alors virtualiser MSN) |
Matsya | Où trouver un Eee avec un cd XP ? Parce-qu'acheter XP à la Fnac par exemple, c'est un coup à se faire flinguer par son banquier ! |
payda | Ben install' kopete fabcool |
jackoz | Bonjour à tous --------------- Mon Feed Back!! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
payda | T'as pas un soucy au niveau du paiement ? genre un mail envoyé où ils te demanderaient carte d'identité ... ? |
payda | Ah ben voilà pourquoi j'ai pas pris avec la carte moi .... |
payda | Je compatis et comprend ton désarroie à l'heure acutelle .... nous sommes tous avec toi |
nikolai |
Petit retour d'expérience dans une boutique SFR ce matin. Une copine se pointe la bas dés l'ouverture. La vendeuse refuse de vendre le EEE sans abonnement. Elle lâche pas le morceau avec preuve à l'appui, les petites lignes en bas de la pub sfr et l'article sur la loi de consommation mais rien ... Idem après appel à SFR la vendeuse lâche toujours pas. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 23-01-2008 à 09:43:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 09:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 09:44:53 ![]()
|
nikolai | Oups j'ai oublié la suite Sinon pour la boutique en question, j'ai tel hier pour savoir si je pouvais en réserver un autre. Ok pas de pb il m'en reste 1 à vendre. Message édité par nikolai le 23-01-2008 à 09:57:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |