| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:48:09 ![]() ![]() |
DarkHope | Hop, colis de Materiel.net reçu... dans un carton plutôt malmené... Merci La Poste --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cicero75 |
|
GReddy |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:56:46 ![]() blogeee toujours HS au bon moment |
freds45 | Faut aller à 3h du mat, au moins tu seras tranquille Message édité par freds45 le 22-01-2008 à 21:02:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parinou Lyonnais de Paris | Je le voulais en blanc aussi... mais bon le noir n'est quand même pas mal du tout.
|
romsac | Blogeee remarche |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:33:21 ![]() ![]() |
payda | Han quel humour |
Deckard2019 | Euh vous l'avez utilisé cash à la réception ou attendu une 1ère charge ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rodymcfly |
|
Deckard2019 | Vous vous connectez en wifi sur une Freebox en étant en WPA (TKIP + AES) ?
|
Reith_ | Tiens, en parlant de SD, ceux qui possèdent une version Fr ont eu des problèmes avec le lecteur de SD ? (cf. les problèmes d'écritures rapportés sur EeeUser) --------------- Piko Piko |
freds45 | Pas avec la version FR, mais avec ma version taiwanaise, oui edit: et la seule chose qui différencie une versoin taiwanaise d'une version FR, c'est le clavier Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-01-2008 à 22:09:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cicero75 | LDLC c'est bien la boutique parisienne dans le 15ème? |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. |
am7 tadam | Demain l'EEE sera dispo dans toutes les boutiques info et magasins type Fnac à Paris ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
nyl13 |
|
nicky66 - Since 1999 - | bon, cablâge interne de mon GPS: --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:52:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 22:53:07 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freds45 | Désactiver l'autorun > http://wiki.eeeuser.com/howto:temp [...] edetection
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
freds45 | Moi j'ai 3 étiquettes en rab --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Oui, c'est ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |