| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 18:48:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:48:05 ![]() ![]() |
freds45 | Je suis modo sur WS&R, pas ici Message édité par freds45 le 22-01-2008 à 18:54:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
croustx Modoadorateur | Bon ba j'ai acheté un lecteur DVD externe : l'installe de XP est alors ultra simple ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:24:31 ![]() ![]() |
freds45 | Mon sim city 4, la suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
clem_tj77 |
|
feyris | Hop j'ai recu la ram, la clé 4Go, la dalle tactile, mais pas de eeePC XD |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
payda | Ouais je l'ai fais moi cette aprem, ca marche nikel y'a aucun soucis |
freds45 | 2 barettes d'1 Go, donc pas bon. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kyfun Les choses se passent ! |
ca me semble pourtant clair. 2x1go ... soit 2 barretes edit : burned Message édité par Kyfun le 22-01-2008 à 20:01:31 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 | Ben dans ton post de tout à l'heure, c'était pas le même nom
Message édité par freds45 le 22-01-2008 à 20:03:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | eeeclock + bios 0703 ... si j'essaye de passer à 100mhz, bah ca fige avec affichage tout brouillé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
freds45 | Fallait aller ce soir chez ldlc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AndreMarie | Merde, ils ferment à quelle heure, LDLC ? Message édité par AndreMarie le 22-01-2008 à 20:09:59 |
Parinou Lyonnais de Paris | 19h.
|
AndreMarie | J'y serai demain à l'ouverture. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ils ont que des noirs. |
gysmovoile Pur beurre :o |
les overclockeurs fou .. une idée ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 22-01-2008 à 20:16:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
clem_tj77 | bonm jai reussi le passage en full desktop
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
payda | Ui suffit de cliquer sur mode normal, enfin facile ou quelquechose de ce gout là ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Parinou Lyonnais de Paris | Blogeee down... |
mister perfect | trop de succes le blogeee et c'est normal vu la qualité du site : on y trouve tout et bien mieux que sur asus |
romsac | C'est clair il marche plus le site |
juldu59 | je le love trop ce site, je vais faire ma kevina ... --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
gabriell |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |