| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
leoz2004 | Reprise du message précédent : --------------- Worldcraze 10loop |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 20:45:47 ![]() ![]() |
williams2275 |
|
antac .. | Moi j'ai un IBM aussi qui merde, un Acer qui fonctionne bien, un Compaq en rade, un Asus qui tourne sans problème, ce n'est pas des cas particuliers qui font une généralité |
antac .. | Aucune idée pour la disponibilité, en ce qui concerne le prix en Europe ca sera plus 250 € pour le premier prix |
bandit2oo2 | ca sera sans moi j ai pris un thinkpad 12" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
demzed |
Tu parles sans doute de l'offre de LDLC ou de Laptop Corner ? C'est vrai qu'à ce prix ça m'attire quand même... Message édité par demzed le 02-07-2007 à 16:25:27 |
BELIAL9 | pfff, il n'a d'ultraportable que le nom ce portable, il fait 2.1kg quand méme, il a l'air plutot epais...
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:29:20 ![]() ![]() |
demzed | et il ton McBook il t'as allégé de combien de kilo € ?? ;-) Dans la série pas vraiment portable (14", 2kg4), t'as aussi ça : ACER Aspire 3054WXCI_X58, 499€ Message édité par demzed le 02-07-2007 à 16:42:59 |
demzed | TU M'ETONNES
|
Ik12 | Punaise, je viens de tomber sur le topic. Moi, j'achète direct dès que j'ai de l'argent pour |
BELIAL9 |
|
demzed | j'ai déjà un DD 2"1/2 de 30Go dans un boitier autoalimenté (il prends 2 ports USB). C'est bien, mais pas forcément super fiable... ça va pour transporter les divx du PC à la freebox... |
shrd | http://www.laptopspirit.fr/3058/tr [...] presscard/
|
shrd | un test sur les SSD aussi :
|
e-TE | t'es un peu optimiste sur la vitesse a laquelle vont baisser les ssd a mon avis |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
demzed |
c'te claque... j'epnsais pas que ça avait autant baisser ! vivement que les disques SSD en fassent autant Message édité par demzed le 02-07-2007 à 21:43:20 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pour moi le plus économique c'est de m'acheter un 500Go qui remplacera le 200 dans mon pc et mettre ce dernier dans un boitier sata auto alimenté.
--------------- [FeedBack] |
freds45 | J'ai jamais vu de boîtiers 3.5 pouces auto alimentés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
balou182 |
|
Pugg |
|
bo2by | ça remplace surtout trés bien un lecteur dvd dans le train ou dans l'avion!
|
shrd | on peut pas etre beta testeur ? |
nekofun |
|
BELIAL9 |
|
antac .. | A priori SSE2 only |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 09:20:19 ![]() Moi je suis partant pour une CGP quand y'aura moyen |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
antac .. | Je crois pas... tu risques de griller le portable |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Darth Lord | Bon, ben, 300€ en Europe : http://www.laptopspirit.fr/3861/as [...] se-a-299e/ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Pugg |
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 03-07-2007 à 15:23:06 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |