| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
milouze33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:00:28 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Le 10" sortira pas en europe... ca limite deja ton choix. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PokerFace |
|
ptitprince29 |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freds45 | Et même si la machine peut faire fonctionner XP, il y a pas mal d'arguments qui vont dans le sens contraire :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BELIAL9 | peut etre qu'a montgallet on aura des versions hybrides a mi chemin entre les version taiwanaises et europeennes?
|
shrd | faut pas s'etonner qu'ubuntu est prévu la sorti de sa version mobile pour la rentrée
|
shrd | asus va en vendre bien plus que 200 000
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:10:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
BELIAL9 |
antac .. | D'accord a peu près avec toi sur tout, sauf que si jamais tu as une panne sévère du genre carte mère HS, tu peux toujours essayer de la réparer toi même... |
Webmaster Risko huh? |
mixmax Too old for this shit. | apparement il serait dispo aussi en espagne et angleterre --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
leoz2004 | et même au portugal ^^
--------------- Worldcraze 10loop |
Webmaster Risko huh? |
shrd | je peux plus attendre, j'en ai marre de mon inspiron de 2 kgs |
shocker13 | on sait pas encore |
milouze33 | Pas mieux, à ce tarif pour le 10" il faut vraiment avoir un sacré probleme de place. Message édité par milouze33 le 27-06-2007 à 21:18:49 |
shrd | je vais pouvoir emuler mes jeux st tranquille avec cette bestiole |
Webmaster Risko huh? | Une petite interview de Tanguy de MatBe sur Blogeee, ses premieres impressions sur le EEE lors du Computex --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
volcov |
c'est claire que çà pourrait etre nickel de jouer a des vieux jeux de console sur cette petite becanne... en plus vu la résolution de l'écran çà sera même plutot adapté... par contre je sais pas si çà existe des emulateurs sous ubuntu...(j'y connais pas grand chose moi au monde linux... désolé pour les puristes... mais çà me dirais bien de m'y mettre ^_^ ) moi si vous me mettez un MSN like, un firefox et thunderbird like et un outil style office qui permet de creer des document dans le meme format que sous windows çà me derange pas de passer a unbuntu...
le 10" avec 16 Go en SSD çà serait le bonheur En tout cas moi pour le 10" avec ssd de16go je veux bien payer jusqu'a 450€... (= 3000 F) çà me paraitrai un prix correcte... Message édité par volcov le 28-06-2007 à 18:27:13 |
mixmax Too old for this shit. |
|
bandit2oo2 |
|
shrd |
|
Webmaster Risko huh? |
volcov |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antac .. |
|
bandit2oo2 |
v-christophe | ben que le produit faisait pas cheap deja Message édité par v-christophe le 29-06-2007 à 11:35:16 |
Webmaster Risko huh? |
leoz2004 | Toujours a l'ordre du jours mais j'ai un peu moin de temps a vous consacré, en tout cas Cedvixxx s'en charge quand je ne peut pas --------------- Worldcraze 10loop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |