| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
shocker13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:11:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | win xp installé, en cours d'install des drivers --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 20:13:10 ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
dj pone | ils doivent surement avoir précisé que les délais sont non garantis et suceptibles de changer... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jarjar_1er | 'tain, j'en reviens pas... je parcourais le topik et le nombre d'entre vous qui veulent installer xp ou qui le font, ça me sidère.
Message cité 4 fois Message édité par jarjar_1er le 21-01-2008 à 20:18:34 |
Cicero75 | Question d'habitudes. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:20:21 ![]() ![]() |
duffman313 oh yeah! |
+1
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca serait peut etre de bien de faire un topic SOFT pour le EEE non ? pour séparer le hard/achat/renseignement du soft ya sûrement un paket de soft compatible mais sûrement pas tous tres pratique pour le EEE bon c'est une id je sais pas si ca interesse qq1 de faire un topic comme ca car des demain on aurait tous notre asus et ca reste de pas mal poster ici Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2008 à 20:28:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
jarjar_1er |
|
gogeta68 | Génial, j'ai commandé chez LDLC, pris l'expedition par colissimo et je viens de voir que le numéro de suivi est celui de chronopost !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2008 à 20:31:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kool92 | comment faire pour que la clé wifi reste enregistré, et ne pas la taper a chaque fois ?? --------------- Mon Feed Back |
MC retour à la raison |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MC retour à la raison |
|
thedreamer I'm not the only one | l'eee sera/serait dispo le 24 à la fnac. source : http://www.mobifrance.com/news/200 [...] a-la-Fnac/
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 21-01-2008 à 20:40:03 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
MC retour à la raison |
|
DarkHope | Les softs pour l'EEE à quelques exceptions sont les mêmes que pour n'importe quel PC.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 21-01-2008 à 20:46:47 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ema nymton |
|
zwaq | LDLC :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
shocker13 | vous savez si il en on encoàre ou quand il en auront chez topachat vu qu'il affiche une disponibilité sur commande pour le moment ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shocker13 |
Message cité 1 fois Message édité par shocker13 le 21-01-2008 à 21:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |