| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:00:33 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 20-01-2008 à 23:03:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Misssardonik prévisible a posteriori | le SSD --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
feyris | prix, point, volume et ssd |
feyris | J'ai mis la no-name de ldlc |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
feyris | quoi t'a jamais déssoudé des puces cms? |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 20-01-2008 à 23:24:24 --------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ce qui est certain c'est qu'un asus acheté a la fnac qui tombe en panne le 367 eme jour va la poubelle Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2008 à 23:27:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkHope | Du côté de Play.com y'a pas malde choix en ram de marque , je viens de voir ça --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ | C'est plus cher aussi --------------- Piko Piko |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freds45 | Je préfère mon EEE à un portable de supermarché premier prix, qui n'a de portable que le nom --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope | Celle là est pas cher sur RDC il est vrai, sinon on trouve au même prix pas mal de ram, et les frais de port sont gratuits.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
thibw | 3h c'est une autonomie "normale" pour un portable, c'est pas un téléphone hein |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 21-01-2008 à 00:00:27 --------------- Piko Piko |
threesixmafia psn id: gengis | faut que je vois la bête en vrai pour me décider --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
DarkHope | Il y a une batterie 6 cellules 7800mAh (pas certain à 100% des chiffres) qui tient 4h30 environ. 75€. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Reith_ | Puis, Asus va surement vendre une 6 cellules, j'ai vu ça sur blogeee : http://www.blogeee.net/2008/01/14/ [...] en-detail/ --------------- Piko Piko |
tomsoft |
|
Cicero75 | La garantie FNAC d'un an est un faux problème puisque l'appareil est garanti la deuxième année par ASUS, qui rembourse les fdp: "NON Asus fait vous met en conctact avec UPS ou TNT … si la panne depend de la garantie les frai de port son a leur charge (enfin cest ainsi que deux fois cela sest passe pour moi)" source blogeee.
Message édité par Cicero75 le 21-01-2008 à 00:27:49 |
DarkHope | Je préfère ne pas me fier à des commentaires d'un blog, encore moins quand c'est un gars qui n'est même pas capable d'écrire une phrase qui a du sens... Surtout qu'on a aucune précision sur ses deux pannes: étaient-ce des ordinateurs ou simplement une carte graphique ? Donc concernant le remboursement du frais de port je le prendrais avec des pincettes. Pourquoi ne marcherait-elle pas ? L'adaptateur USB se charge de récupérer les données qu'envoie la souris, ensuite il agit comme tout branchement USB de souris pour envoyer les données à l'ordinateur à mon avis... Message édité par DarkHope le 21-01-2008 à 00:34:54 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 21-01-2008 à 00:32:05 --------------- Piko Piko |
phantom62 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 21-01-2008 à 00:44:33 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - | bon, LE défaut du EEE : l'ecran est pas assez haut pour afficher des pages de menus en entier; et faut ruser pour pouvoir atteindre le bouton OK ou CANCEL etc .... Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 21-01-2008 à 00:49:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Chti Manson Steam: qL | Tu peux regler ce défaut avec un driver simulant une réso de 1024 nan?
|
DarkHope | Le 1024 n'étant pas la résolution native de l'écran de l'EEE, ça doit être flou. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
bobby001 | Je viens de le commander sur la boutique SFR avec abonnement 30 euros par mois |
denony | Bonjour,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pareil pour la Fnac de Troyes. Ils n'ont reçu que 2 nus et le directeur ne veut plus. maintenant, c'est avec abonnement ou rien du tout. Quelle bande d'andouilles... dire qu'ils se disent agitateurs... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |