| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent :
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:11:14 ![]() ![]() |
shocker13 | ben c'est chiant si tu va a un endroit ou le wifi est crypté en WPA tu pourra pas t'y connecter |
Kyfun Les choses se passent ! |
WEP : caca (crackable en 10min) Message édité par Kyfun le 21-01-2008 à 19:12:54 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
daniel_51 | ici, des 4G blanc en précommande à 365EUR !!!
|
shocker13 |
|
Cicero75 |
Wii syndrome.
|
Reith_ | Merci pour les précisions concernant le wifi
--------------- Piko Piko |
shocker13 |
|
fred123456 Rien |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:16:49 ![]() ![]() |
bobby001 | c'est plutot le wpa qui marche pas avec la DS, donc tu es en WEP ... |
MaRioNd graou graou | bon horreur LDLC qui me l'envoie en chronopost alors que j'ai pris collissimo (pourquoi je ne sais pas)... va-t-il arriver demain...mystère |
MC retour à la raison | J'ai édité mon message: le problème c'est que leurs scripts ne supporte pas les espaces dans les clefs WPA |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:29:17 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
bobby001 |
|
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 21-01-2008 à 19:33:59 --------------- Piko Piko |
P@co | Y aurait il quelqun d' intéressé pour un échange du eee blanc que j'achète mercredi chez sfr contre un noir ( en azerty bien sur ^^ ) ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:35:03 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | LDLC m'a envoyé mon EEE aujourd'hui \o/ --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
daniel_51 |
|
MC retour à la raison |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antac .. |
|
ema nymton |
|
fred123456 Rien |
jean10102628 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cicero75 |
ema nymton | Heuu je peux avoir une reponse concrete... 64 ou 128Mo ?
|
shocker13 |
|
fred123456 Rien |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shocker13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |