| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nenes le 21-01-2008 à 17:58:51 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 17:57:02 ![]() ![]() |
GReddy | Ma-gni-fique |
Reith_ | Toujours aussi long pour valider une commande sur materiel.net --------------- Piko Piko |
Reith_ | En noir. --------------- Piko Piko |
jean10102628 | vive asus ^^ |
worms91 Pain d'épice ! | cool pour la garantie Fnac, parcontre j'espère vraiment que on peut l'acheter sans l'offre SFR et sans des gadgets genre souris, saccoches etc --------------- |
shocker13 | chez pixmania quelqu'un sait quand il les recoive ?
|
Reith_ | Normalement, tu peux l'acheter nu. Après, il y a des packs, comme sur materiel.net, avec des accessoires inclus. --------------- Piko Piko |
poumpoum_short | sur pour la france ou pas alors ? |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:21:43 ![]() ![]() |
dj pone | une copine l'a commandé genre le 17 ou meme le 18 avec le full pack noir et auj elle est à 75% donc ils doivent en avoir en stock je pense ! edit : c'est bien vendredi 18 je me rapelle et hier soir elle a envoyé ses pieces justificatives par mail Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-01-2008 à 18:28:18 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca vaut le coup de prendre 8 Go pour la SDHC plutôt que 4 Go ? (j'ai déjà une clé Usb 4 Go mais la SD ce serait plutôt pour un éventuel XP et quelques programmes... --------------- Mes débuts en parapente |
shocker13 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai trouvé des SD HC 8 Go classe 6 Transcend ou Dane Elec à 58 euros : bien pas bien ? sinon 344 euros les 4 Gos toujours en classe 6 me semble-t-il. --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
shocker13 | quelque'un sait ou ca en est pour les commande de pixmania et materiel.net, genre a partir d'aujourd'hui si on veut le commandé y on du stock ou faut attendre une prochaine vague ? |
Reith_ |
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 21-01-2008 à 18:51:09 --------------- Piko Piko |
logitoc | qui a un tuto "comment ouvrir la porte au facteur" |
shocker13 |
|
chriscool007 | pix maintenant c'est 15 février |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 21-01-2008 à 18:58:06 --------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 21-01-2008 à 19:03:20 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
MC retour à la raison | Ahaha, ces crétins n'ont pas mis de support (edit: complet et correct) du WPA pour le wireless...
Message cité 3 fois Message édité par MC le 21-01-2008 à 19:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 19:04:02 ![]() quoi ça marche pas sur les box en WPA ? |
bobby001 | je pense que si, au pire il faudra mettre les mains dans le cambouis avec wpasupplicant |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sauf si la limitation est en hardware ... s'il manque la piece pour gerer le WPA = DTC |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
Reith_ | C'est si grave que ça ? (moins de sécurité, je suppose ?)
--------------- Piko Piko |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |