| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 07:35:18 ![]() ![]() |
payda | Allez jeter un coup d'oeil sur blogeee y'a un article interessant pour "dejouer" ce genre de problème.... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rodymcfly |
|
gysmovoile Pur beurre :o | faut arrêter de réver, c'est une machine à 300€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
inferno2 | Pr info le stite www.materiel.net a changé sa date de reappro! environ 14 jours!
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:15:45 ![]()
|
inferno2 | Sur materiel.net vient de passer a 5 à 6 jours encore un changement en moins de 30 minutes!
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 09:35:13 ![]() ![]() |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:46:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:09:19 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
freds45 | +1 pour des problèmes avec chronopost, 3 jours de suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | chronopost, c'est pas la poste --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:22:17 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ElrickLandon | Est ce que les personnes qui ont recu leur EEEpC noir Azerty peuvent me confirmé qu'ils ont bien un port mini-PCi ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nrgizgun |
|
ElrickLandon | http://www.blogeee.net/2007/11/16/ [...] ngleterre/
Message édité par ElrickLandon le 21-01-2008 à 10:36:03 |
freds45 | Les premiers EEE à TW ont été livrés avec des ports mini pci. Et il semblerait que sur les nouvelles machines livrées, ce port ne soit plus présent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ElrickLandon | J'aimerais bien savoir ce qu'il en ai des version Azerty... |
gysmovoile Pur beurre :o | je regarde ce soir .. j'ai pourtant changé la ram mais j'ai pas fait gaffe à ca ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antac .. | SSD supplémentaire |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue ca pourrait etre pas mal ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DarkHope | GPS/module 3G/autres trucs fnus.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ElrickLandon | Toute à fait DarkHope, ca sens uNe histoire marketing qui pue la merde.... J'espere qu'il ne l'on pas supprimé. |
ElrickLandon | makthedon : tu peux nous dire pour le port mini PCI ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
freds45 | Il faudra que j'ouvre le mien pour voir. Avec un numéro de série en 7A, il y a des chances que ce soit bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ElrickLandon |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
Message édité par makthedon le 21-01-2008 à 11:11:10 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |