| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:42:30 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
kalisto Pause café | Pour eviter les problème de son sous xp avec un CD nlité, il ne faut pas intégré les pilotes mais les installer apres l'install de windows.
--------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
gysmovoile Pur beurre :o | franchement le eee pc dans sa housse néoprène + le tout dans un sac, ca le fait bien ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mister perfect | quelqu'un aurait le lien pour le mini dongle BT? impossible de remettre la main dessus grrrr |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:57:35 ![]() ![]() |
kalisto Pause café | pour le rangement/transport y a le case logic HDC1, prevus a la base pour les boitier de disque dur externe mais le eee rentre parfaitement dedans avec souris/transfo ...
--------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
tomsoft |
|
Message édité par gysmovoile le 20-01-2008 à 11:59:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tomsoft |
tomsoft |
|
mister perfect | merci a toi tomsoft |
logitoc |
|
Cicero75 | Ca ne peut être que mieux, oui. |
logitoc |
tomsoft | ben ca veut dire ske ca veut dire |
payda | Tsé comme l'aspirateur !!! |
zwaq | un concurrent du EEE : Belinea S BOOK 1...pour 629€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
logitoc | la souris que je voulmais acheté au depart
|
juan1to |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
logitoc |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:46:03 ![]() |
zwaq | Est ce qu'on peut fermer la housse neoprene si on laisse branché le récepteur USB de la Logitech VX Nano ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi ce qui m'intéresserait vraiment, c'est avoir un tuto infaillible pour installer XP sur la SD et avoir un boot à partir de la SD ou à la limite un dual boot --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ah oui ainsi que l'overclocking..? enfin à la fréquence nominale qui devait être 900 au départ si je ne m'abuse. --------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |