| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:35:59 ![]() ![]() |
BELIAL9 | Salut,
|
Bodeme | A prendre avec des pincettes, mais quand mm :
|
freds45 | Pas grave, on le commandera directement à Taiwan --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nikost Woof ? |
|
volcov |
merci de soutenir le 1007, moi aussi je prefere la version plus grande ^_^ Message édité par volcov le 25-06-2007 à 18:20:45 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
shrd | si seulement on pouvait l'avoir en commande groupée a 200 $ tout compris et sans tva, ca semble possible ou je reve trop?
|
magmatik White is right. | Je pense que tu rêves mais ça n'a jamais fait de mal de rêver. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 01:10:32 ![]() ![]() |
leoz2004 | Pas de problème ptitprince chacun sa spécialité (sale codeur va Pour travaillé dessus la suite Open Office serait disponible Leoz Message édité par leoz2004 le 26-06-2007 à 01:37:18 --------------- Worldcraze 10loop |
kronoob | Il me semble que le processeur a été remplacé par un Pentium Dothan 900 MHz. Ou alors ils ont encore changé ? |
v-christophe | derivé du Dothan 900 MHz comme un a110 par ex |
milouze33 | Ce sera surement un A110, oui, comme tous les nouveaux UMPC. |
wullon | Ha cool, je n'avais pas vu ce topic, drapa --------------- @wullon |
shrd | 2 gb , c'est trop juste pour ubuntu, mais 4 gb c'est bon
|
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei |
désolé de te contre-dire mais les claviers à Taiwan sont en Qwerty et tu as exactement les memes touches que sur un clavier qwerty us ou meme un azerty francais, il y a juste plus de caracteres sur chaque touche (par exemple la lettre 'A' et 3 signes qui correspondent à méthodes de saisie du chinois). par exemple j'ecris maintenant sur un clavier en chinois et je peux faire sans problème éàôç... et mon clavier n'est pas configuté en AZERTY ou même avec la langue française, il faut mémoriser les touches lorsqu'on configure un clavier QWERTY en AZERTY ... mais ça c'est vraiment la dernière chose à faire quand on a un clavier QWERTY Message édité par awanagain le 26-06-2007 à 18:23:37 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nikost Woof ? |
|
Webmaster Risko huh? | Oui il va être dispo en france et en masse, fin Juillet apparement. |
milouze33 |
Message édité par milouze33 le 26-06-2007 à 18:55:17 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouai, il va arriver en france et il coutera la peau des noix --------------- [FeedBack] |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 26-06-2007 à 19:19:37 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
leoz2004 | Oui sa m'intéresserai aussi ^^ Je ne cesse d'appeler Asus et j'ai jamais de date... Message édité par leoz2004 le 26-06-2007 à 19:23:38 --------------- Worldcraze 10loop |
Webmaster Risko huh? |
|
freds45 |
Mais si tu relis un peu le topic, quand je parlais d'une commande en Asie, c'est une CG ici, dans le cas où le produit n'aurait pas été distribué en France Message édité par freds45 le 26-06-2007 à 19:49:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | 299 € ca fait trop cher avec seulement 4 gb.
|
Webmaster Risko huh? | C'est quasiment le plus cher dans un EEE le disque SSD, regarde les tarifs de ces joujoux... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
shrd | je me contenterai alors de la version a 199 $ + 2 gb et j'ajouterai un module wifi a 50 € si necessaire. |
shrd | d'ailleurs on peut trouver des clés wifi usb a 20 €
|
Webmaster Risko huh? | Oui dans ce cas là ca te fait une super becane pour 200€ avec Wifi et 2Go --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ptitprince29 |
|
freds45 |
milouze33 | Et faut déjà le stocker le film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |