| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais ça doit pas servir énormément 2go de ram avec les 'faibles' composants qu'il y a autour (surtout le proco)? |
feyris | Ils te collent un peu plus de ram et 2 ou 3 bricoles et pouf 100€ de plus |
Cicero75 | Pour installer XP je n'ai pas trouvé.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
feyris |
|
mister perfect | question de noob : quest ce que un ramdisk ? j ai rien dit j 'ai trouvé ca : Message édité par mister perfect le 20-01-2008 à 19:04:28 |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | D'après ce que j'ai lu, le Eee est limité à 1Go non ?
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:04:28 ![]() ![]() |
feyris | Xandros de base est limité a 1Go
|
Reith_ | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par Reith_ le 20-01-2008 à 19:11:11 --------------- Piko Piko |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cicero75 | Bon visiblement XP s'installe à partir d'un lecteur externe, encore faut-il en trouver dans le commerce. |
claudepec | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
tomsoft |
|
Cicero75 | Je vais en acheter dans un magasin et me le faire rembourser ça sera réglé. |
gysmovoile Pur beurre :o | eeeXubuntu installé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cicero75 | Merci Krystophe mais je vais aller le prendre dans une grande enseigne, l'utiliser juste pour l'install' et me le faire rembourser.
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 20-01-2008 à 19:35:58 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 19:53:19 ![]() |
VDGEGE | bonsoir à tous,
|
TFM Parceque la vie est injuste |
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat |
|
freds45 | Sur blogeee le sujet avait été abordé longuement, et on avait vu que le pc sera complètement has been avant que le SSD soit mort suite à trop d'écritures --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
VDGEGE | freds45, tu m'interresses tu as testés ce soft xp3esd ?
|
freds45 |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tomsoft | oui ca ira parfaitement |
phantom62 | +1 pour les études.
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |