| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 12:56:43 ![]() ![]() |
logitoc |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon sinon, pour ceux qui souhaitent voir comment la restauration se passe, j'ai pris quelques screenshots, et fait une petite page avec tout ça. Ca se passe ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Super Freds45 Message édité par Little Tiger le 20-01-2008 à 13:10:40 --------------- Mes débuts en parapente |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Julianelp |
|
antac .. |
|
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:36:00 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Bon je plante mon drapeau.
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 20-01-2008 à 14:01:25 |
phantom62 | Si je comprend bien, en utilisation traitement de texte uniquement, il a une autonomie de 3h ?
|
Kyfun Les choses se passent ! | D'après cette news : http://www.eeeuser.com/2008/01/19/ [...] on-coming/
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
nicky66 - Since 1999 - | bon, alors pour l'histoire du bios qui passe à 900mhz, j'ai mis le dernier bios (0703) du 4 janvier et y'à pas l'option --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-01-2008 à 14:09:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phantom62 | et wifi off ? ..
Message édité par phantom62 le 20-01-2008 à 14:14:39 |
freds45 | Vas voir le lien, c'est tout expliqué .. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil, j'ai craqué pour une préco du Blanc chez Materiel.net. |
phantom62 | Mais de toute façon ce portable est sur quasi tous les sites de ventes high tech et on ne peut pas le précommander partout. Donc suffit de le prendre le jour de sa sortie au matin lol
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 20-01-2008 à 15:48:09 |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Van Den Groet | Salut, une question concernant le clavier :
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq | Windows XP bientôt préinstallé sur EEE :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomsoft |
|
logitoc |
|
tomsoft | c'est sur que ca va augmenter |
freds45 | Clairement que ça va augmenter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister perfect | c'est pas indiqué si ca va augmenter mais ca coule de source, reste a savoir le prix de leur licence xp.
|
Cicero75 |
Quel rapport entre un futur modèle et la fabrication d'un ancien?
|
tomsoft |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Cicero75 | Oops j'ai mal lu.
|
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Faut toujours attendre qu'un produit soit à son apogée avant de sortir le successeur |
phantom62 | Je me rend compte maintenant que l'écran est vachement petit !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |