| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 17:37:50 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 20-01-2008 à 17:40:29 |
Cicero75 | Vous confirmez la garantie d'un an seulement à la FNAC? |
freds45 |
Cicero75 | Sauf à la FNAC, peut-être... on verra bien.
|
tomsoft | pas genant, on s'y fait |
feyris | avec firefox 3 ou opera tu peux redimentionner une page web en entier, du coup c'est pas si génant |
shocker13 |
|
Cicero75 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon vais tenter l'install d'eee xubuntu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:05:22 ![]() ![]() |
freds45 | des screenshots y'en a plein le premier post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
Cicero75 | Et dernière question, avant de me le prendre, vous pourriez me détailler la méthode pour mettre xp?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
feyris |
|
Cicero75 | Non je voulais dire pour formater et installer XP sans lecteur on fait comment?
|
gysmovoile Pur beurre :o | aien j'ai lancé l'install d'eeexubuntu ...
Reith_ | Petite question :
Message édité par Reith_ le 20-01-2008 à 18:22:27 --------------- Piko Piko |
damy_59 | --------------- Damien. |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
feyris |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Sinon truc qui fait chier 2min au premier boot de eeexubuntu, c'est le mapping qwerty du clavier ^^
|
Cicero75 | Donc pour récapituler:
|
morgani | Bonjour
--------------- -=Mon topic ventes=- |
feyris |
tu veux un tuto pour acheter un tiquet de métro ou ca ira? Message cité 1 fois Message édité par feyris le 20-01-2008 à 18:31:53 |
Sephiorc Vache à lait de l'Etat | Sur cette page : http://wiki.eeeuser.com/windowsxp
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:38:14 ![]() ça vaut le vraiment le coup de passer sous eeexubuntu par rapport à la xandros ? |
TFM Parceque la vie est injuste | Tout dépend de l'utilisation que tu voudras en faire ...
|
mister perfect |
|
feyris |
Le plus important a mon avis est de désactiver et/ou bouger le fichier d'échange, le cache d'ie et le repertoire tmp. Le ssd du eee est donné pour 100 000 écritures, ça peux arriver vite avec tout les fichier cache, d'échange et de log sur le ssd Message cité 1 fois Message édité par feyris le 20-01-2008 à 18:44:40 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 | Ca revient tout le temps ici, il y a des pages sur le wiki d'eeeuser qui en parlent, faut que tu cherches un peu par toi même --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
feyris | Perso vu le prix j'ai pris 2Go, au moin t'es peinard un moment, et je pense pas que ca va baisser beacoup plus. |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |