| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
Ben si tu veux un noir ça me tente bien. Je l'avais commandé le 15 à 22h40. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 18-01-2008 à 15:58:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:53:09 ![]() ![]() |
oxmoz | Commande expediée aussi. \o/ |
goldorrak |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
goldorrak |
|
Kalymereau This is not a method |
Chronopost c'est une filiale privée de la Poste. De mon expérience ils sont nuls: Donc méfiez-vous de Chronopost ! Et avant de vous déplacer et de faire la queue une heure au bureau de Poste du coin, vérifiez dans quel bureau vous devez aller Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-01-2008 à 16:19:34 --------------- rm -rf internet/ |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller, hop, je file à la fnac récupérer mes 60€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mister perfect |
|
MaRioNd graou graou | et tu sais si materiel.net ou ldlc l'a demandé? ^^ pour 1jours de difference je ca fou de payer 22€ quoi ! Enfin je dis ca je dis rien quoi ^^ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:26:48 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
clem_tj77 | 100 %
|
goldorrak |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
goldorrak |
|
mister perfect |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sisi jsuis à 100% avec un n° colissimo ...
DarkHope |
C'est fou à quel point les gens peuvent oublier de lire les dernières pages avant de poster. Message édité par DarkHope le 18-01-2008 à 16:47:44 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GReddy |
mister perfect | si c'est la totale ca peut valoir le coup, et puis peut etre est ce un forfait de 24 mois |
clem_tj77 | ah oui, j'ai raté les 2 posts qui avaient 100%
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:05:50 ![]() |
fred123456 Rien |
MaRioNd graou graou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:10:26 ![]()
|
fred123456 Rien |
|
goldorrak |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:18:22 ![]()
|
antac .. |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a intéret que ceux qui l'ont ce week end, envoie photos, tests, vidéos, et tout le tralala ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:26:02 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antac .. | Il y en a un sur blogeee qui l'a reçu (attention je vais faire sauter le serveur de blogeee)... |
TFM Parceque la vie est injuste | Je viens d'aller le chercher à la boutique de matériel.net |
fred123456 Rien | Bon alors ce soir vers 19h30 20h , des photos promis :-)
|
fred123456 Rien |
|
v-christophe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |