| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
fred123456 Rien | voila c'est bon :
Message édité par fred123456 le 18-01-2008 à 14:31:20 |
v-christophe |
v-christophe |
|
mister perfect | un responsable de la fnac m'a dit que leur offre eee ne portait que sur le blanc perle |
fred123456 Rien |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Deckard2019 |
|
croustx Modoadorateur | Moi aussi ça vient de partir !!! (avec la sd) |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:50:47 ![]() ![]() |
mister perfect |
|
croustx Modoadorateur | Normalement ça doit arriver lundi :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 100% commande expédiée et j'ai mon numéro suivi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oxmoz | Une commande expediée maintenant en Chronopost 24h, on a une chance de la recevoir demain ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah du chronopost si ca part avant 16h je dirais oui des chances de l'avoir demain |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MaRioNd graou graou |
|
fabcool serieux ? naaaan... | il me semble qu'à present chronopost livre le samedi... |
mister perfect | jai deja recu un paquet chronopost le samedi donc je pense qu'ils livrent le samedi |
gysmovoile Pur beurre :o | ah ok, autant pr moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Chronospot c'est le mal --------------- rm -rf internet/ |
DarkHope | Quelqu'un serait intéressé par un échange EEE noir de Materiel.net contre blanc ici ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
goldorrak |
|
mister perfect | boh moi je veux bien en trouver un blanc en fnac et te faire l'echange si ca peut se faire |
payda | Expédiée pour moi également la commande ! |
mister perfect | ceux qui sont en expédiés : pourriez vous dire quel jour vous avez passé votre commande svp ?
|
payda | ben le 15 à 23h30 environ |
v-christophe | je veux un blanc |
goldorrak |
gysmovoile Pur beurre :o | le 16 vers 7h du mat' (c'est sur la première page du topic --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_coyote ACME Corp. | Heu... profitez du week-end plutôt que de vous rongez le sang pour savoir s'il arrive samedi ou lundi... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bah moi vu que j'ai pris en collissimo, il arrivera pas demain c'est sur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Il sera là lundi pour moi aussi ... la question est : vais-je aller en cours ou pas lundi matin |
DarkHope |
Ben si tu veux un noir ça me tente bien. Je l'avais commandé le 15 à 22h40. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 18-01-2008 à 15:58:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |