Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°854108
freds45
Posté le 18-01-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


 
non c'est pas la même version du Qwerty, et je crois que ça reste plus cher que l'achat en France


Mis à part les caractères chinois, il n'y a rien qui change :spamafote: C'est ce que j'ai depuis début décembre, et ça ne me pose aucun problème :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

n°854113
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-01-2008 à 14:30:58  profilanswer
 

oxmoz a écrit :


 
De mémoire c'est Pidgin qui est installé par défaut, si tel est le cas : effectivement, il ne gère pas (encore) la cam.


 
Ok.
Donc autant installé aMsn sur linux alors.

n°854114
fred123456
Rien
Posté le 18-01-2008 à 14:31:05  profilanswer
 

voila c'est bon :
100 %
commande disponible pour retrait au point emport  
 
A moi le eeeeeeepc ce soirrrrrrrrrrrr :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par fred123456 le 18-01-2008 à 14:31:20
n°854115
v-christop​he
Posté le 18-01-2008 à 14:31:39  profilanswer
 
n°854116
v-christop​he
Posté le 18-01-2008 à 14:32:28  profilanswer
 


 
 
c'est tres possible les mag sont livré le vendredi, donc ya surment moyen d'en savoir plus sur leur couleurs :D

n°854120
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 14:38:47  profilanswer
 

un responsable de la fnac m'a dit que leur offre eee ne portait que sur le blanc perle

n°854123
fred123456
Rien
Posté le 18-01-2008 à 14:40:50  profilanswer
 


Materiel.net Nantes  :D

n°854124
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-01-2008 à 14:44:29  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

un responsable de la fnac m'a dit que leur offre eee ne portait que sur le blanc perle


 
Bonheur ca!
 :bounce:  

n°854125
Deckard201​9
Posté le 18-01-2008 à 14:49:45  profilanswer
 


Bah j'ai pris le pack EEE+SDHC et ça vient de partir ...

n°854127
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-01-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

Moi aussi ça vient de partir !!! (avec la sd)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

n°854128
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 14:53:04  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Bonheur ca!
 :bounce:  


 
bonheur pour toi mais point pour moi
pensant trouver assez de personnes pour aller a la boutique d'acoté de mon taf le commander je suis pas passer par le net et du coup je peux m'accrocher pour le recevoir rapidement, en m'inscrivant maintenant j'aurais un peu de chance d'avoir un eee noir en mars, fait chier saloperie de asus france , a se demander s'ils aiment les sous ces abrutis.
me reste l'option taiwan pour un eee noir rapidement.

n°854129
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-01-2008 à 14:53:15  profilanswer
 

Normalement ça doit arriver lundi :
 
1 jour pour les envois UPS et Chronopost en France Métropolitaine (du lundi au vendredi)

n°854134
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-01-2008 à 14:58:48  profilanswer
 

mister perfect a écrit :


 
bonheur pour toi mais point pour moi
pensant trouver assez de personnes pour aller a la boutique d'acoté de mon taf le commander je suis pas passer par le net et du coup je peux m'accrocher pour le recevoir rapidement, en m'inscrivant maintenant j'aurais un peu de chance d'avoir un eee noir en mars, fait chier saloperie de asus france , a se demander s'ils aiment les sous ces abrutis.
me reste l'option taiwan pour un eee noir rapidement.


Tu n'en sais rien encore s'il y aura des vrais problème de stock ou pas. Donc faudrait attendre de voir avant de gueuler aveuglement sur Asus...

n°854135
MaRioNd
graou graou
Posté le 18-01-2008 à 15:02:26  profilanswer
 

et pour ldlc quelqu'un sait si c'est arrivé? parceque mon statut est toujours a "validé", en meme temps ils mettent a jour les statuts vers 20h d'apres ce qu'ils mettent... si c arrivé chez materiel, ca a du arriver en meme temps chez ldlc j'espere :D bon avec un peu de chance lundi koi comme j'ai pas pris le transport ultra rapide ultra cher :D

n°854139
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:04:35  profilanswer
 

100% commande expédiée et j'ai mon numéro suivi :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854140
oxmoz
Posté le 18-01-2008 à 15:05:38  profilanswer
 

Une commande expediée maintenant en Chronopost 24h, on a une chance de la recevoir demain ?
 
Toujours 85% moi.

n°854142
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 15:06:21  profilanswer
 

je gueule pas aveuglement sur une pauvre petite socité
je gueule sur une boite qui communique pas sur ses produits, quand a la dispo leur commercial a pourtant été clair quand la dame de la boutique l'a appelé ils limitent les envois revendeurs car d'après leurs previsions ils n'ont pas assez de stock.

n°854143
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2008 à 15:06:39  profilanswer
 

bouarf dis donc ça part vite esperons que l'un d'entre nous, recevra la grosse boite ou il y a 5 asus EEEpc comme il y a eu aux usa (un manutentionnaire l'avait pris pour une boite d'un pc portable alors qu'il y en avait 5 dedans :D )

n°854144
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2008 à 15:07:13  profilanswer
 

bah du chronopost si ca part avant 16h je dirais oui des chances de l'avoir demain

n°854145
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:08:43  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Une commande expediée maintenant en Chronopost 24h, on a une chance de la recevoir demain ?
 
Toujours 85% moi.


chronopost livrent pas le samedi me semble non ?

fabcool a écrit :

bouarf dis donc ça part vite esperons que l'un d'entre nous, recevra la grosse boite ou il y a 5 asus EEEpc comme il y a eu aux usa (un manutentionnaire l'avait pris pour une boite d'un pc portable alors qu'il y en avait 5 dedans :D )


 
a ca serait pas mal, ca 5 eee pc :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854146
MaRioNd
graou graou
Posté le 18-01-2008 à 15:09:15  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bouarf dis donc ça part vite esperons que l'un d'entre nous, recevra la grosse boite ou il y a 5 asus EEEpc comme il y a eu aux usa (un manutentionnaire l'avait pris pour une boite d'un pc portable alors qu'il y en avait 5 dedans :D )


 
ba y'en a 4 qui ont du faire la gueule :D

n°854147
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2008 à 15:11:23  profilanswer
 

il me semble qu'à present chronopost livre le samedi...

n°854148
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 15:12:13  profilanswer
 

jai deja recu un paquet chronopost le samedi donc je pense qu'ils livrent le samedi ;)

n°854149
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:12:44  profilanswer
 

ah ok, autant pr moi :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854150
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2008 à 15:16:45  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Mis à part les caractères chinois, il n'y a rien qui change :spamafote: C'est ce que j'ai depuis début décembre, et ça ne me pose aucun problème :jap: !


T'es sûr que ce sont les mêmes emplacements que Qwerty US ? Y a plein de versions Qwerty qui diffèrent sur les caractères spéciaux.
http://en.wikipedia.org/wiki/Keyboard_layout
 
Et ça t'est revenu à combien tout compris ?


---------------
rm -rf internet/
n°854151
tain0s
## W00ki3 Styl3 ##
Posté le 18-01-2008 à 15:17:54  profilanswer
 

:cry:  
 
Finalement, j'aurais du me lever quelque jours plus tot....
 
 
50 % - En cours d'approvisionnement


---------------
"Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ###
n°854152
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2008 à 15:18:07  profilanswer
 

Chronospot c'est le mal  :fou:


---------------
rm -rf internet/
n°854156
DarkHope
Posté le 18-01-2008 à 15:28:42  profilanswer
 

Quelqu'un serait intéressé par un échange EEE noir de Materiel.net contre blanc ici ? :o


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°854158
goldorrak
Posté le 18-01-2008 à 15:30:18  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bah du chronopost si ca part avant 16h je dirais oui des chances de l'avoir demain


vaudrait mieux sinon ca arrive lundi comme pour ceux qui ont pros collisssimo

n°854159
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 15:31:06  profilanswer
 

boh moi je veux bien en trouver un blanc en fnac et te faire l'echange si ca peut se faire

n°854160
payda
Posté le 18-01-2008 à 15:31:50  profilanswer
 

Expédiée pour moi également la commande !

n°854162
mister per​fect
Posté le 18-01-2008 à 15:36:26  profilanswer
 

ceux qui sont en expédiés : pourriez vous dire quel jour vous avez passé votre commande svp ?
thx

n°854163
payda
Posté le 18-01-2008 à 15:37:05  profilanswer
 

ben le 15 à 23h30 environ :)

n°854165
v-christop​he
Posté le 18-01-2008 à 15:40:15  profilanswer
 

je veux un blanc  :(  

n°854166
goldorrak
Posté le 18-01-2008 à 15:40:46  profilanswer
 

collissimo c'est 48h du lundi au vendredi ?
ca arrive mardi ou lundi ?

n°854167
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:40:50  profilanswer
 

le 16 vers 7h du mat' (c'est sur la première page du topic :o)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854169
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:41:22  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

collissimo c'est 48h du lundi au vendredi ?
ca arrive mardi ou lundi ?


logiquement ca doit arriver lundi :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854171
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-01-2008 à 15:48:38  profilanswer
 

Heu... profitez du week-end plutôt que de vous rongez le sang pour savoir s'il arrive samedi ou lundi...  :??:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°854173
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 15:49:37  profilanswer
 

bah moi vu que j'ai pris en collissimo, il arrivera pas demain c'est sur :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854174
payda
Posté le 18-01-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

Il sera là lundi pour moi aussi ... la question est : vais-je aller en cours ou pas lundi matin :p

n°854175
DarkHope
Posté le 18-01-2008 à 15:53:09  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

boh moi je veux bien en trouver un blanc en fnac et te faire l'echange si ca peut se faire

 

Ben si tu veux un noir ça me tente bien.

 

Je l'avais commandé le 15 à 22h40.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 18-01-2008 à 15:58:28

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)