| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:16:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Orangy |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon je crois que je vais pouvoir aller a la fnac annuler ma précommande --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TFM Parceque la vie est injuste |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop | vu que materiel.net semble les avoir en stock j'ai demandé a la boutique LDLC vaise mais ils les ont pas |
Orangy |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:29:05 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:41:48 ![]()
Petite question : il me semble (je fais peut-être erreur) qu'une barrette 2Go consomme plus qu'une de 512Mo. Si c'est bien le cas, sur un EEEpc, la perte d'autonomie est elle conséquente ou c'est négligeable ? (Pour ma part, commandé le 16.1 sur matériel.net à 9h40. Paiement en 3x sans frais. Colissimo. Et commande expédiée à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:43:48 |
croustx Modoadorateur |
|
speedyop | concretement la webcam elle est utilisée dans kel appli, ca existe pas la vision msn sur linux si? |
TFM Parceque la vie est injuste | 87 % |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:48:19 ![]()
je vais prendre 2, à moins que ce soit une idée débile edit ; j'arrive pas à piger quel est le pb avec l'offre SFR, elle me semble claire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:50:24 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antac .. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
oxmoz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:59:05 ![]()
|
speedyop |
croustx Modoadorateur | Dès que vous avez votre eeepc, faudrait faire un comparatif 512/1024 et 2048 de ram pour voir ce que ça apporte. |
oxmoz |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tomsoft |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 18-01-2008 à 14:03:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
oxmoz |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:10:21 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:11:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:15:52 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |