Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°854039
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 13:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
85 %
Commande complète : préparation
 
youpi :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:16:47  profilanswer
 

n°854040
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2008 à 13:17:38  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Vous l'achetez 269€ avec le pacK.
Vous changez d'avis, vous ne renvoyez pas les papiers necessaire pour souscrire à l'offre du pack.
SFR demande alors 60€, ce qui fait 329€ le eeepc.


 
ça colle pas parce que l'offre avec abonnement est à 199 euros, pas 269, non ?
 
Moi je dirais plutôt que le "pack sans abonnement", sans SFR, c'est l'EEE plus la clé 3G, et c'est ça qui coûte 299+60 euros de frais de dossier (frais de dossier pour absence de dossier puisque pas d'abonnement, bref...)
 
Et ma conclusion serait donc d'éviter de passer par la distribution SFR (Fnac notamment)...


---------------
rm -rf internet/
n°854043
Orangy
Posté le 18-01-2008 à 13:19:56  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

"Votre commande a été expédiée !"
 
pinaise surprise :O  
youpi :o


 
Idem, la bonne surprise de la journée!
 
Vivement lundi!

n°854044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2008 à 13:19:58  profilanswer
 

En ce qui me concerne je sais pas quoi faire:
- je préfère un Qwerty US mais l'import des EU revient cher en frais de port et taxes (estimation: 360 euros minimum), pour une garantie aléatoire
- je suis pas pressé donc j'attendrais volontiers un 8.9" en 1024x600, à condition qu'il ne soit pas plus gros ni plus lourd
- d'un autre côté si on attend toujours on a jamais rien :/


---------------
rm -rf internet/
n°854045
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 13:20:19  profilanswer
 

bon je crois que je vais pouvoir aller a la fnac annuler ma précommande :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854046
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 18-01-2008 à 13:22:32  profilanswer
 

clem_tj77 a écrit :

87 %
Expedition vers le point d'emport


 
Argh, mais pourquoi pas nous !?  :o  :fou:  
 
 :ange:

n°854048
freds45
Posté le 18-01-2008 à 13:25:10  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

En ce qui me concerne je sais pas quoi faire:
- je préfère un Qwerty US mais l'import des EU revient cher en frais de port et taxes (estimation: 360 euros minimum), pour une garantie aléatoire
- je suis pas pressé donc j'attendrais volontiers un 8.9" en 1024x600, à condition qu'il ne soit pas plus gros ni plus lourd
- d'un autre côté si on attend toujours on a jamais rien :/


prend le un import taiwan :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°854050
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-01-2008 à 13:26:39  profilanswer
 

Orangy a écrit :


 
Idem, la bonne surprise de la journée!
 
Vivement lundi!


moi je pense demain :D  
 
chronopost :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°854051
speedyop
Posté le 18-01-2008 à 13:28:11  profilanswer
 

vu que materiel.net semble les avoir en stock j'ai demandé a la boutique LDLC vaise mais ils les ont pas :'(

n°854052
Orangy
Posté le 18-01-2008 à 13:29:05  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


moi je pense demain :D  
 
chronopost :D


 
 
Beuh j'aurais pas du faire le rat sur les frais d'expédition  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:29:05  profilanswer
 

n°854053
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 18-01-2008 à 13:30:01  profilanswer
 

Orangy a écrit :


 
 
Beuh j'aurais pas du faire le rat sur les frais d'expédition  :cry:


 
9 euros contre 15 :p


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°854059
zwaq
Posté le 18-01-2008 à 13:37:48  profilanswer
 


je suis aussi de rennes mais j'ai pas commandé :D  
cependant, j'ai déjà utilisé le point d'emport.
c'est Chronopost qui livre de nantes à rennes en 1 jour.
et comme c'est fermé le samedi, je suppose que ta commande partira lundi pour arriver mardi.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°854060
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 13:41:48  answer
 

:hello:

 

Petite question : il me semble (je fais peut-être erreur) qu'une barrette 2Go consomme plus qu'une de 512Mo. Si c'est bien le cas, sur un EEEpc, la perte d'autonomie est elle conséquente ou c'est négligeable ?

 

(Pour ma part, commandé le 16.1 sur matériel.net à 9h40. Paiement en 3x sans frais. Colissimo. Et commande expédiée à l'instant. :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:43:48
n°854062
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-01-2008 à 13:44:10  profilanswer
 


 
 
Tu fais une erreur. :)
 
En théorie tu consomme moins avec plus de ram, car il y a moins d'accès au disque.
 
Bon maintenant, comme c'est un SSD ...

n°854065
speedyop
Posté le 18-01-2008 à 13:46:17  profilanswer
 

concretement la webcam elle est utilisée dans kel appli, ca existe pas la vision msn sur linux si?

n°854068
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 18-01-2008 à 13:46:39  profilanswer
 

87 %  :bounce:

n°854071
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 13:48:19  answer
 

gysmovoile a écrit :

1 ou 2go de ram ?

 

j'hésite ... :o

 

je vais prendre 2, à moins que ce soit une idée débile :D

 

edit ; j'arrive pas à piger quel est le pb avec l'offre SFR, elle me semble claire...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:50:24
n°854074
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 13:51:39  profilanswer
 


le pb : les 1go de transfert max par mois et après le débit ridicule :/


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854075
antac
..
Posté le 18-01-2008 à 13:53:02  profilanswer
 

speedyop a écrit :

concretement la webcam elle est utilisée dans kel appli, ca existe pas la vision msn sur linux si?


 
Skype la gère
Amsn la gère (en bidouillant)

n°854076
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-01-2008 à 13:53:21  profilanswer
 

speedyop a écrit :

concretement la webcam elle est utilisée dans kel appli, ca existe pas la vision msn sur linux si?


 
Y a une appli msn installé d'origine sur le linux.
Je ne sais pas si par contre, ca prend en compte la cam...

n°854080
oxmoz
Posté le 18-01-2008 à 13:58:54  profilanswer
 

antac a écrit :

Amsn la gère (en bidouillant)


 
C'est-à-dire en bidouillant ? Je n'ai jamais eu à bidouiller pour faire fonctionner ma webcam sous aMSN, elle est configurable dans les préférences du logiciel. Ou bien alors c'est un cas particulier à l'EEE PC ?

n°854081
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 13:59:05  answer
 

gysmovoile a écrit :


le pb : les 1go de transfert max par mois et après le débit ridicule :/


 
ok, pour ma part c'est pas un pb. donc pour moi-même et moi-même c'est un bon plan  :jap:

n°854082
speedyop
Posté le 18-01-2008 à 13:59:33  profilanswer
 

skype a pas la video sous linux

n°854083
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-01-2008 à 13:59:47  profilanswer
 

Dès que vous avez votre eeepc, faudrait faire un comparatif 512/1024 et 2048 de ram pour voir ce que ça apporte.

n°854084
oxmoz
Posté le 18-01-2008 à 14:00:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Y a une appli msn installé d'origine sur le linux.
Je ne sais pas si par contre, ca prend en compte la cam...


 
De mémoire c'est Pidgin qui est installé par défaut, si tel est le cas : effectivement, il ne gère pas (encore) la cam.

n°854085
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:00:18  profilanswer
 

croustx a écrit :

Dès que vous avez votre eeepc, faudrait faire un comparatif 512/1024 et 2048 de ram pour voir ce que ça apporte.


+1 :o
 
pour commencer je serais en 512 ... :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854086
tomsoft
Posté le 18-01-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

les EEE sont arrivés chez ldlc, materiel.net ....

n°854089
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-01-2008 à 14:02:38  profilanswer
 

zwaq a écrit :


je suis aussi de rennes mais j'ai pas commandé :D  
cependant, j'ai déjà utilisé le point d'emport.
c'est Chronopost qui livre de nantes à rennes en 1 jour.
et comme c'est fermé le samedi, je suppose que ta commande partira lundi pour arriver mardi.


 
Généralement c'est une camionette de transport qui fait l'aller-retour entre Nantes et Rennes pour Materiel.net avec tout le matos qui nécessite d'être emporté. Pas le chrono  :non:  
 
Bon ça change rien mais il fallait le dire  :whistle:


Message édité par bibiletanuki le 18-01-2008 à 14:03:15

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°854090
oxmoz
Posté le 18-01-2008 à 14:03:47  profilanswer
 

Tain ma commande bouge pas de 85%. :fou:

n°854093
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:04:49  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Tain ma commande bouge pas de 85%. :fou:


pareil :/


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854095
speedyop
Posté le 18-01-2008 à 14:07:49  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

les EEE sont arrivés chez ldlc, materiel.net ....


source pour ldlc?

n°854096
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 14:10:21  answer
 

c'te bande de malades :D

n°854097
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:10:56  profilanswer
 


F5 toutes les 2 minutes sur le suivi commande ...
 
quoi jsuis pas accro, non :D :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-01-2008 à 14:11:19  profilanswer
 

freds45 a écrit :


prend le un import taiwan :)


 
non c'est pas la même version du Qwerty, et je crois que ça reste plus cher que l'achat en France


---------------
rm -rf internet/
n°854099
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 14:11:30  answer
 

gysmovoile a écrit :


F5 toutes les 2 minutes sur le suivi commande ...
 
quoi jsuis pas accro, non :D :D


 
je suis sûr qu'ils en avaient à la fnac ce matin, vu la discussion dans le bural où je suis passé à coté de la porte entre-ouverte :D

n°854100
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:12:34  profilanswer
 


vrai ?
 
pske quand je suis allé le précommander, les vendeurs n'en savaient rien ... pensaient meme le recevoir que d'ici 2 à 3 semaines :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854101
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 14:15:52  answer
 

gysmovoile a écrit :


vrai ?
 
pske quand je suis allé le précommander, les vendeurs n'en savaient rien ... pensaient meme le recevoir que d'ici 2 à 3 semaines :D


 
c'est peut-être moi qui fantasme... mais ce qu'ils disaient.. "nouveauté, tout le monde le veut, etc.".... rha... j'y ai cru :)

n°854103
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-01-2008 à 14:20:03  profilanswer
 


 
 
Ils parlaient en fait du prochain disque de lorrie ^^

n°854104
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:21:00  profilanswer
 


après ca dépend surement des fnouk ...
tu sais que j'habite au fin fond de la paysannerie hein :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854105
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-01-2008 à 14:21:28  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
 
Ils parlaient en fait du prochain disque de lorrie ^^


 [:rofl]  [:rofl]  [:toto le hros]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°854108
freds45
Posté le 18-01-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
non c'est pas la même version du Qwerty, et je crois que ça reste plus cher que l'achat en France


Mis à part les caractères chinois, il n'y a rien qui change :spamafote: C'est ce que j'ai depuis début décembre, et ça ne me pose aucun problème :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)