| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:29:27 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Puis je sais pas si y'a de la dispo... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 | Mail de materiel.net à l'instant
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister perfect | miaouuuuuuuuuuuuuu |
TFM Parceque la vie est injuste | Excellent !
|
DarkHope | Fnac de La Défense, rayon informatique: A ma question "quand vous les recevrez" le vendeur m'a assez sèchement répondu "à la fin du mois" et il en savait pas plus selon lui. Message édité par DarkHope le 15-01-2008 à 19:48:23 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:48:02 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | Aprés des moi d'attentes enfin !!! |
yoleouf | On vera demain sur materiel : de toute façon je voulais le noir, c'est plus chic. --------------- Achats-Ventes -- feedback |
dje33 |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
mister perfect | bon demain je go a la fnac italie pour voir s'ils ont ce panneau, et si je peux reserver mon pti eee en noir |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
mister perfect | meme a 500e il sera plus interessant (tarif en tout cas) que la concurrence de la meme taille (p1610 par exemple). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi je suis passé à la fnac Chatelet , le mec ne savait meme pas ce que c'etait un Asus EEE. Message édité par TonTonZonZon le 15-01-2008 à 21:02:05 --------------- TonTon Feed-back |
kil3r whale1 | Demain c'est materiel.net dès la première heure ! |
feyris | Mais que des noirs |
juldu59 | que des blancs pour la fnac et que des noirs pr LDLC et materiel.net, pr le moment en tout cas --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
kley Miaou ! | Je voulais un blanc, mais pas grave, je prends quand même le noir |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
feyris |
|
juan1to | ldlc ouvre aussi ses préco demain ?! |
DarkHope | L'EEE est arrivé chez Materiel.net --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gaston10241 | hop ! précommandé ! |
thedreamer I'm not the only one | je le veux blanc ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
TFM Parceque la vie est injuste | Commandé |
cybertom87 | Précommandé aussi |
cybertom87 | Quel buzzz ! |
yoleouf |
dj pone | pareil avec une sd 4go
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | bon on doit etre dans les 20 premiers facile --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
feyris | Préco aussi, avec la carde 4Go, l'offre est sympa |
TFM Parceque la vie est injuste | Non, normalement ils n'appelent pas |
gaston10241 | sdhc itou... vivement bientôt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |