| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:55:10 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | preco sur materiel.net |
dangerous-sly In TUX we trust | mais sur matos.net, ils mettent que le proco est un P M 630MHz, alors que je croyais que c'était un 900MHz... ha d'accord, j'ai capté, ici, pour l'instant, on a que la version A100 !!! c'est ca ?? Message cité 1 fois Message édité par dangerous-sly le 16-01-2008 à 10:11:26 --------------- In TUX we trust |
gaston10241 | c'est un 900 Mhz underclocké pour consommer et chauffer moins.. libre à toi de le repasser à 900 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fabcool serieux ? naaaan... | avec les bugs |
kley Miaou ! |
edit : faich', materiel me demande une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile... je le fais livrer chez mes parents, ça passera quand même avec mon adresse ? Message édité par kley le 16-01-2008 à 10:24:39 |
fabcool serieux ? naaaan... | ah oui pardon mais bon ça me reviens moins cher quand on est à la dèche |
GReddy | Rien à la fnac montpellier Message édité par GReddy le 16-01-2008 à 10:30:58 |
fabcool serieux ? naaaan... | c variable selon les directeur des fnac, franchise toussa faut preco à un vendeur rayon tel mobile apparement |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:34:52 ![]() ![]() |
GReddy | Oui le gars m'a dit qu'il avait rien d'annoncé "seul" pour l'instant, sous-entendu ça sortira ptet le 23 mais avec sfr. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
fred123456 Rien |
|
Kalymereau This is not a method | Ben moi je préfèrerais un Qwerty US mais finalement ça revient nettement plus cher de l'importer des EU --------------- rm -rf internet/ |
speedyop |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 3000 € c donné --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaifen | Les blancs devraient être dispos première quinzaine de février d'après un forumeur de blogeee.net |
gysmovoile Pur beurre :o | m'en fou je préfere un noir perso --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 16-01-2008 à 11:36:12 |
speedyop | bon vu que je debarque et qu'il y a 111 pages... finalement, klk1 l'a eu entre les mains ou pas? |
poumpoum_short |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bobjambon UBUNTU can divide by zero |
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
speedyop |
antac .. | j'en ai un depuis 2 mois |
shocker13 | je prefere attendre la version avec l'ecran plus grand |
feyris | Préco mat.net + reservation fnac |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | L'écran gêne t'il pour bosser dessus ? Mon utilisation serait du net et bureautique donc la puissance serait suffisante mais faut pas que la taille de l'écran gêne .
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 16-01-2008 à 13:16:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gysmovoile Pur beurre :o | jviens de le préco à la fnac ...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
speedyop | le systeme d'exploitation fournit il a un apt? |
freds45 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 16-01-2008 à 14:05:59 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |