| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:43:11 ![]() ![]() |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
czh |
Message édité par czh le 13-01-2008 à 01:41:14 |
nicky66 - Since 1999 - | ben pourquoi pas l'importer si tu veux un qwerty alors? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mister perfect | oh j'ai deja testé ca sur des ultras avec atheros, comme ca foncitonne bien c'est encore mieux si le eee possede cette carte plutot qu'une intel |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:08:00 ![]() ![]() |
juan1to | précommande en début de semaine sinon je vais craquer pour un qwerty |
tomsoft | craque |
dje33 |
|
antac .. |
|
juan1to | tomsoft c'est pas gentil de me dire ça! =)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freds45 | Je crois que je vais revendre le mien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft |
|
freds45 | Je suis pas assez geek pour sortir un portable dans le bus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
GReddy | Salut,
|
DarkHope | freds45, t'as la version 7A avec le connecteur Mini PCI-E ? Si c'est le cas il devrait bien se vendre @GReddy: Etant donné qu'Asus n'a annoncé qu'un 8" et 8.9", le 10" devrait pas sortir avant au moins longtemps, si ce n'est plus. Message édité par DarkHope le 14-01-2008 à 11:56:38 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 | Le sujet avait déjà été abordé sur blogeee, et un écran 10 pouces ne tient pas physiquement sur le chassis actuel. Message édité par freds45 le 14-01-2008 à 11:57:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GReddy | oups sorry,
|
dje33 |
|
shrd | apres la periode de fete ou j'ai mis de coté l'eee, je me suis lancé hier dans l'install de fluxbox sur archlinux et ca marche vraiment bien.
|
logitoc | Sur le forum du blog un mec dit que ca sera repoussé |
freds45 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ici> http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] f=8&t=1307
|
tomsoft | c'est marrant comment tout le monde s'enflamme |
freds45 | jvais aller mettre une annonce pour le mien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | quel prix pour l'info ? |
freds45 | Mini 300€, étant donné l'indisponibilité sur le marché fr, et le fait que je l'ai payé 340€ Message édité par freds45 le 14-01-2008 à 23:31:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomsoft | 355€fdpin |
feyris | Si ya rien d'annoncé jeudi ça peux m'interesser |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Salut ,
--------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
DarkHope |
mister perfect | de retour de surcouf ou je me suis balladé a la pause déjeuné, j'ai demandé à un vendeur rayon portable et pour lui ils attendent pour le 25 janvier l'asus eee.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |