Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9178 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°849984
CharlesT
Posté le 11-01-2008 à 12:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit :

Ouai je suis salarié de LDLC, bon ben ca a rien de dramatique.

Han... tu manges des enfants alors [:totoz]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 12:07:33  profilanswer

n°849985
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-01-2008 à 12:09:34  profilanswer

DarkHope a écrit :

En quoi le whois montre une arnaque ?

En tout cas le site n'appartient visiblement pas à SFR.
Après c'est peut être sérieux derrière mais ce n'est pas l'impression donnée par le site. Cela dit si aucune info de paiement n'est demandée c'est que ca doit être sérieux quand même. :ange:

Message édité par Jesus Army le 11-01-2008 à 12:09:48
n°849988
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2008 à 12:25:16  profilanswer

ipozero a écrit :

logitoc>

1. le 99 décembre 2046 sur mars le 23 qu'on te dit :fou:  
2. LDLC en parle... indirectement ;)

Euh Blogeee c'est un site perso hein...

n°850025
kheel
Posté le 11-01-2008 à 14:09:28  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Je suis depuis quelques temps les news du EEE d'asus. Je recherche un portable de petite taille pour taffer (traitement de texte + web + programmation), il est vrai qu'un X200 à transporter c'est pas toujours cool.
Le seul défaut à mes yeux de ce petit portable va disparaitre, l'écran trop petit. Sur la version 7" on passe son temps à jouer avec les assenceurs, faute de largeur d'écran trop faible. J'espère que les version 8" ou 8.9" pourront me satifaire!(Vous n'en parlez pas dans le premier post).

n°850031
oxmoz
Posté le 11-01-2008 à 14:22:05  profilanswer

Le 8" ne réglera pas les problèmes d'ascenseurs puisqu'il sera visiblement de la même résolution que le 7" (d'après les photos comparatives publiées).

n°850034
ipozero
fraggeur de robots
Posté le 11-01-2008 à 14:33:08  profilanswer

Euh Blogeee c'est un site perso hein...

sans aucun doute pour moi ;) d'où le "indirectement" (second degré inside :spamafote:)
je ne pensais pas qu'une info anodine (pour moi) provoquerait un tel ramdam :lol:
j'ai précisé ensuite :

ipozero a écrit :

ouh là, faut pas s'affoler :lol:

je ne parlais pas de Marc, bien évidement, mais de Pierre qui, s'il n'est en rien une voix officielle de LDLC, peut être considéré comme une source fiable ;)

désolé d'avoir fauté :sweat:  
je me flagellerai avec des ronces jusqu'au 23 janvier

---------------
euh... fragger des robots ?
n°850042
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-01-2008 à 14:46:01  profilanswer

ipozero a écrit :

désolé d'avoir fauté :sweat:  
je me flagellerai avec des ronces jusqu'au 23 janvier

Espérons pour toi que la sortie ne sera pas repoussée, ça risquerait de faire maiyl [:major dutch]

Citation :

Le seul défaut à mes yeux de ce petit portable va disparaitre, l'écran trop petit. Sur la version 7" on passe son temps à jouer avec les assenceurs, faute de largeur d'écran trop faible. J'espère que les version 8" ou 8.9" pourront me satifaire!(Vous n'en parlez pas dans le premier post).

Le 1er post n'a pas été updaté depuis la st glinglin.

Quand au problème de petite taille, ça me fait doucement marrer d'entendre tant de gens en parler alors que si peu l'ont vu tourner. J'en possède un et je trouve l'écran largement performant pour l'utilisation surf + écriture + mail + prog. Et jouer avec les flèches de scrolling latéral n'a rien de compliqué (vous savez on a 2 mains. Une pour la souris, une pour le clavier  :D )

Puis au risque de me faire tapotter les doigt par les méchants intégristes linuxien, y'a un driver graphique sous Windows qui permet du 800x600 sans scrolling sans perte de lisibilité rédhibitoire.

Message édité par bibiletanuki le 11-01-2008 à 14:47:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°850044
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-01-2008 à 14:47:24  profilanswer

oxmoz a écrit :

Le 8" ne réglera pas les problèmes d'ascenseurs puisqu'il sera visiblement de la même résolution que le 7" (d'après les photos comparatives publiées).

Vu que c'est un prototype et non un modèle de production, on ne peut pas tirer de conclusions fiables là-dessus.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°850048
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-01-2008 à 14:55:36  profilanswer

oxmoz a écrit :

C'est un beta qui a été présenté... Pas un final. Je suppose que le 8" final aura une meilleure resolution. Il faudrait être bête et les ingés Asus ne font pas preuve de bêtise ces derniers temps...

Ipozero : des vidéos sont dispo de ta flagellation ?
 [:webmaster risko]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°850050
juan1to
Posté le 11-01-2008 à 14:57:38  profilanswer

j'attends de voir pour le 800*600 sous xp, personnellement a chaque fois que j'ai switché sur une résolution non native sur un lcd j'étais écoeuré par le rendu...

pour moi il faut s'accomoder de cette réso ou passer son chemin, basta :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:57:38  profilanswer

n°850054
rampa99
Posté le 11-01-2008 à 15:27:23  profilanswer

Je suppose que le 8" final aura une meilleure resolution. Il faudrait être bête et les ingés Asus ne font pas preuve de bêtise ces derniers temps.. [:webmaster risko]

Oui & non... en même temps ça ne dépend pas que d'eux, l'aspect prix jouera bcp, puis la dispo des écrans, la consommation (plus de pixel à allumer, plus de courant moins d'autonomie) puis plein d'autres choses encore qu'on imagine pas... Ca me parait très prématuré de faire de telles suppositions pour l'instant.

Perso ce sera 2 eeepc dans 10 jours pour moi (un pour madame, un pour moi) puis on verra quand les versions suivantes sortiront si on change ou pas les bestioles.

n°850060
ipozero
fraggeur de robots
Posté le 11-01-2008 à 15:36:40  profilanswer

je n'ai trouvé aucune date de fabrication du prototype 8", sa coque étant semblable au modèle testé , il ne doit pas être vraiment récent donc pas représentatif, ça donne juste une idée de l'apparence

Webmaster Risko> oui, mais elles seront très chères :lol:

juan1to a écrit :

pour moi il faut s'accomoder de cette réso ou passer son chemin, basta :D

+1, non mais !

quoique certains on tenté, pour quelques jeux ça semble intéressant, pour le reste, il faudra attendre un an ou deux :D

---------------
euh... fragger des robots ?
n°850267
DarkHope
Posté le 11-01-2008 à 20:58:42  profilanswer

Quelqu'un voudrait récupérer le topic unique pour l'enrichir ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°850279
t0r0
Posté le 11-01-2008 à 21:22:30  profilanswer

le topic unique c'est un peu blogeee.net en fait :D

n°850325
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-01-2008 à 22:55:13  profilanswer

DarkHope a écrit :

Quelqu'un voudrait récupérer le topic unique pour l'enrichir ?

Je veux recup le topic unik forceware :o

Spoiler :

Comment ca HS ?  [:tinostar]

n°850331
antac
..
Posté le 11-01-2008 à 23:02:48  profilanswer

Snif, j'ai flingué le transfo de mon EEE, galère maintenant pour en retrouver...

n°850333
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-01-2008 à 23:11:23  profilanswer

comment tu as fais ça ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°850336
phosphorel​oaded
Posté le 11-01-2008 à 23:22:38  profilanswer

kheel a écrit :

Bonjour tout le monde!
Je suis depuis quelques temps les news du EEE d'asus. Je recherche un portable de petite taille pour taffer (traitement de texte + web + programmation), il est vrai qu'un X200 à transporter c'est pas toujours cool.

Pour le web, c'est la faute des designers de site web. La plupart se fichent de leurs visiteurs des vieilles configs, donc 1024 mini en général (loi du moindre effort et croire que tout le monde change son PC tous les ans)
Râle un coup en leur écrivant que leur site s'affiche très mal, mais leur parle pas d'EEE, dis plutôt que tu as un iPhone. :D La flexibilité demandée pour être compatible avec l'iPhone fera que ça s'affichera probablement aussi en 800 de large [:cupra]

Pour la prog, à part mettre des tabs de 2 espaces et des variables plus courtes :/ Ou retour à la ligne auto mais je pourrais pas m'habituer à ça ...

n°850341
antac
..
Posté le 11-01-2008 à 23:43:35  profilanswer

mustang766 a écrit :

comment tu as fais ça ?

Le transfo a chuté de 1m50, il a pas apprécié

n°850349
juan1to
Posté le 12-01-2008 à 00:04:13  profilanswer

:o

n°850386
zwaq
Posté le 12-01-2008 à 09:12:54  profilanswer

antac a écrit :

Snif, j'ai flingué le transfo de mon EEE, galère maintenant pour en retrouver...

tous les transfos se ressemblent, ça devrait être facile d'en retrouver un.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°850404
tomsoft
Posté le 12-01-2008 à 10:28:55  profilanswer

antac a écrit :

Le transfo a chuté de 1m50, il a pas apprécié

mon eee a eu son bapteme de l'air l'aure jour  :sweat:  

tombé de 1m de la table sur le parquet :/

n°850405
tomsoft
Posté le 12-01-2008 à 10:29:06  profilanswer

et il tourne niquel :d

n°850408
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2008 à 10:36:24  profilanswer

n°850415
antac
..
Posté le 12-01-2008 à 10:58:48  profilanswer

zwaq a écrit :

tous les transfos se ressemblent, ça devrait être facile d'en retrouver un.

Justement non parceque celui-ci donne du 9,5v...

J'ai commandé un transfo universel 4-24V mais il n'y a pas de 9,5V juste du 9V ou du 10V enfin, je pense que le delta irra.
J'ai ouvert le transfo pour voir ce que c'était, en fait c'est un fusible qui a explosé avec la chutte (fusible en verre). Malheuresement il est soudé...

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 12-01-2008 à 10:59:35
n°850420
DarkHope
Posté le 12-01-2008 à 11:15:46  profilanswer

eeeUser.com annonce avoir dégoté un moyen pour passer l'EEE sur une résolution plus grande. Voici l'article de leur site:

Citation :

If you head over to youtube, there are two new videos (link 1, link 2) that claim Eee PC’s can run much higher resolutions than the standard 800×480. In the first video, you can actually see what appears to be an Eee PC running in several different modes including 1024×768. The second video shows a step by step process to downloading and installing the drivers to make it work, with a “Don’t try this at home!” style warning.

The real question, does it work? Of course I had to try it!

I went ahead and installed Windows XP, and followed the instructions in the second video. Low and behold, it actually works! I used it on Windows XP Home and simply ran \utilities\setup.exe from the zip file. It appears as though the driver essentially makes the screen space larger, and then scales the elements on the screen to appear as the proper resolution.

There’s a nine page thread in our forums about the driver featuring posts from LazerTag, the man behind the driver, if you’d like to read it for more information.

I have no idea if there are any possible consequences or problems that can occur with your device (or it’s warranty!) with the use of these drivers. So, use at your own risk, or keep an eye out for more information.

http://www.eeeuser.com/2008/01/11/ [...] 1280x1024/

Et une traduction rapide:

Citation :

Si vous allez sur Youtube vous trouverez 2 vidéos  (liens 1, liens 2) qui montrent que l'EEE peut tourner sur des résolutions plus hautes que le 800*480 de base. Dans la première vidéo on peut voir que l'EEE fait tourner plusieurs résolutions différentes incluant le 1024*768. La seconde vidéo est un tutorial étape par étape pour télécarger et installer le driver pour que ça fonctionne, avec un message d'alerte "ne pas essayer chez vous".

La vraie question est, est-ce que ça marche ? Je devais bien sûr essayer !

J'ai installé Windows XP et suivi les instructions de la seconde vidéo. Au final, ça foncitonne ! J'ai utilisé Windows XP Home et j'ai simplement lancé \utilities\setup.exe du fichier zip. Le driver aggrandit l'espace à l'écran et les éléments affichés à l'écran sont à la bonne échelle pour être affichés à la résolution choisie.

Il y a un topic de 9 pages sur notre forum (ndt: le forum eeeUser en anglais, ici) à propos de ces drivers, avec des
messages de LazerTag, l'auteur de ces drivers, si vous voulez plus d'informations.

Je n'ai aucune idée si le fait d'utiliser ces drivers peut créer des problèmes avec votre EEE (ou sa garantie !), alors utilisez le à vos risques et périls, et garder tenez vous au courant sur l'évolution de ces drivers.

A priori ça fonctionne donc bien, mais on ne sait pas si ça peut causerdes problèmes de stabilité ou matériels sur l'EEE. Et si tel en était le cas, si la garantie pourrait jouer dessus ou pas.
Si des gens veulent tout de même tester, ce serait bien que vous fassiez un tuto' rapide en français pour expliquer le déroulement des choses... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par DarkHope le 12-01-2008 à 11:15:56

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°850426
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 12-01-2008 à 11:36:52  profilanswer

je viens d acquerir un OQO avec une resolutiom de 800x480 et je surf a l'aise, cette reso me convient bien pour de l'ultra ! bon certe c'est du 5" mais bon :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°850430
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-01-2008 à 11:45:31  profilanswer

DarkHope a écrit :

eeeUser.com annonce avoir dégoté un moyen pour passer l'EEE sur une résolution plus grande. Voici l'article de leur site:

Citation :

If you head over to youtube, there are two new videos (link 1, link 2) that claim Eee PC’s can run much higher resolutions than the standard 800×480. In the first video, you can actually see what appears to be an Eee PC running in several different modes including 1024×768. The second video shows a step by step process to downloading and installing the drivers to make it work, with a “Don’t try this at home!” style warning.

I went ahead and installed Windows XP, and followed the instructions in the second video. Low and behold, it actually works! I used it on Windows XP Home and simply ran \utilities\setup.exe from the zip file. It appears as though the driver essentially makes the screen space larger, and then scales the elements on the screen to appear as the proper resolution.

There’s a nine page thread in our forums about the driver featuring posts from LazerTag, the man behind the driver, if you’d like to read it for more information.

I have no idea if there are any possible consequences or problems that can occur with your device (or it’s warranty!) with the use of these drivers. So, use at your own risk, or keep an eye out for more information.

Citation :

Si vous allez sur Youtube vous trouverez 2 vidéos  (liens 1, liens 2) qui montrent que l'EEE peut tourner sur des résolutions plus hautes que le 800*480 de base. Dans la première vidéo on peut voir que l'EEE fait tourner plusieurs résolutions différentes incluant le 1024*768. La seconde vidéo est un tutorial étape par étape pour télécarger et installer le driver pour que ça fonctionne, avec un message d'alerte "ne pas essayer chez vous".

J'ai installé Windows XP et suivi les instructions de la seconde vidéo. Au final, ça foncitonne ! J'ai utilisé Windows XP Home et j'ai simplement lancé \utilities\setup.exe du fichier zip. Le driver aggrandit l'espace à l'écran et les éléments affichés à l'écran sont à la bonne échelle pour être affichés à la résolution choisie.

Il y a un topic de 9 pages sur notre forum (ndt: le forum eeeUser en anglais, ici) à propos de ces drivers, avec des  
messages de LazerTag, l'auteur de ces drivers, si vous voulez plus d'informations.

Je n'ai aucune idée si le fait d'utiliser ces drivers peut créer des problèmes avec votre EEE (ou sa garantie !), alors utilisez le à vos risques et périls, et garder tenez vous au courant sur l'évolution de ces drivers.

A priori ça fonctionne donc bien, mais on ne sait pas si ça peut causerdes problèmes de stabilité ou matériels sur l'EEE. Et si tel en était le cas, si la garantie pourrait jouer dessus ou pas.
Si des gens veulent tout de même tester, ce serait bien que vous fassiez un tuto' rapide en français pour expliquer le déroulement des choses... ;)

Je ne vois pas pourquoi utiliser un driver qui simule une autre résolution avec un effet de "zoom" pourrait engendrer des problème avec la garantie. [:gratgrat]
Le problème serait plutôt de savoir si les polices restent lisibles à l'écran. :)

n°850434
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-01-2008 à 11:52:30  profilanswer

mirtouf a écrit :

merci le ssd

1m c'est pas grand chose, mon vieux toshiba A10 à dévalé des escaliers sans mal, et sans SSD :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°850437
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-01-2008 à 11:58:59  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Pour le web, c'est la faute des designers de site web. La plupart se fichent de leurs visiteurs des vieilles configs, donc 1024 mini en général (loi du moindre effort et croire que tout le monde change son PC tous les ans)

ils se fichent pas que des vieilles configs, mais aussi de tout ce qui est portable, parce que y'à pas que le vieux qui est en 800 et moi,s , y'à tout un tas et de plus en plus de pocket PCs, smartphones et compagnie ...

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°850472
antac
..
Posté le 12-01-2008 à 13:08:04  profilanswer

DarkHope a écrit :

Citation :

Citation :

Je l'ai fait, ça marche pas mal mais :
-Difficulté pour revenir au 800x480 (faut rebooter)
-Difficile de distinguer quoi que ce soit.
-Utile pour les jeux

n°850474
mister per​fect
Posté le 12-01-2008 à 13:18:50  profilanswer

on peut le passer en 800x600 ? avec cette manip ?

n°850480
antac
..
Posté le 12-01-2008 à 13:36:23  profilanswer

oui

n°850481
tomsoft
Posté le 12-01-2008 à 13:37:20  profilanswer

antac a écrit :

Justement non parceque celui-ci donne du 9,5v...

J'ai commandé un transfo universel 4-24V mais il n'y a pas de 9,5V juste du 9V ou du 10V enfin, je pense que le delta irra.
J'ai ouvert le transfo pour voir ce que c'était, en fait c'est un fusible qui a explosé avec la chutte (fusible en verre). Malheuresement il est soudé...

shunte le fusible, c'est pas conseillé, mais bon  :)

n°850491
rodymcfly
Posté le 12-01-2008 à 13:58:33  profilanswer

au passage, quand sort il en France ? sinon ou en acheter un ailleurs compatible avec la France ?
merci de vos infos

n°850493
mister per​fect
Posté le 12-01-2008 à 14:02:37  profilanswer

la carte wifi est bien une atheros ? de celle qui supporte les drivers wildpackets???? ;)

n°850495
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-01-2008 à 14:03:24  profilanswer

qu'entends-tu par compatible?

tous les EEE marchent partout, et le système d'origine contient une localisation française, qui pourra être de toute façon mise à jour plus tard, materiellement, si t'es ok avec un clavier querty , c'est "compatible"  

pour la date regarde au moins la précédente page :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°850498
rodymcfly
Posté le 12-01-2008 à 14:09:17  profilanswer

ok pour marche partout, par contre non merci pour le qwerty

n°850506
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 12-01-2008 à 14:34:37  profilanswer

bah alors il faudra attendre le francais parce qu'on est les seuls à utiliser le AZERTY avec les belges mais c'est même pas tout à fait le même :p

après y'à toujours moyen de mapper le clavier qwerty en azerty et de mettre des autocollants sur les touches , voire d'en déplacer certaines :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 12-01-2008 à 14:36:02

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°850513
nicolas181
Posté le 12-01-2008 à 14:41:31  profilanswer

Oui enfin bon moi je vais attendre le 23 janv. 2008 pour en prendre en un France en esperant qu'il n'y ait pas de retard

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°850514
zwaq
Posté le 12-01-2008 à 14:43:11  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Oui enfin bon moi je vais attendre le 23 janv. 2008 pour en prendre en un France en esperant qu'il n'y ait pas de retard

ce n'est pas suffisant, il faut aussi qu'il soit disponible en quantité suffisante...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)