| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Han... tu manges des enfants alors --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
En tout cas le site n'appartient visiblement pas à SFR. Message édité par Jesus Army le 11-01-2008 à 12:09:48 |
Webmaster Risko huh? |
|
oxmoz | Le 8" ne réglera pas les problèmes d'ascenseurs puisqu'il sera visiblement de la même résolution que le 7" (d'après les photos comparatives publiées). |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 11-01-2008 à 14:47:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:57:38 ![]() ![]() |
rampa99 |
|
ipozero fraggeur de robots | je n'ai trouvé aucune date de fabrication du prototype 8", sa coque étant semblable au modèle testé là, il ne doit pas être vraiment récent donc pas représentatif, ça donne juste une idée de l'apparence
--------------- euh... fragger des robots ? |
DarkHope | Quelqu'un voudrait récupérer le topic unique pour l'enrichir ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
t0r0 | le topic unique c'est un peu blogeee.net en fait |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
antac .. | Snif, j'ai flingué le transfo de mon EEE, galère maintenant pour en retrouver... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | comment tu as fais ça ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
phosphoreloaded |
|
antac .. |
juan1to |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomsoft |
|
tomsoft |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
antac .. |
Message cité 1 fois Message édité par antac le 12-01-2008 à 10:59:35 |
DarkHope | eeeUser.com annonce avoir dégoté un moyen pour passer l'EEE sur une résolution plus grande. Voici l'article de leur site:
Et une traduction rapide:
A priori ça fonctionne donc bien, mais on ne sait pas si ça peut causerdes problèmes de stabilité ou matériels sur l'EEE. Et si tel en était le cas, si la garantie pourrait jouer dessus ou pas. Message cité 3 fois Message édité par DarkHope le 12-01-2008 à 11:15:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
antac .. |
|
mister perfect | on peut le passer en 800x600 ? avec cette manip ? |
antac .. | oui |
tomsoft |
|
rodymcfly | au passage, quand sort il en France ? sinon ou en acheter un ailleurs compatible avec la France ?
|
mister perfect | la carte wifi est bien une atheros ? de celle qui supporte les drivers wildpackets???? |
rodymcfly | ok pour marche partout, par contre non merci pour le qwerty
|
nicky66 - Since 1999 - | bah alors il faudra attendre le francais parce qu'on est les seuls à utiliser le AZERTY avec les belges mais c'est même pas tout à fait le même Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 12-01-2008 à 14:36:02 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |