|
Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
---|
Darkmoon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 19:27:34 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Y'a pas un topic pour le DM1 ? |
Vip_G33k | Sa se revend combien un 311c |
Gorth | J'aimerais franchir le pas et installer un BIOS cracké sur mon mini 311C, quelqu'un l'a déjà fait ? Des retours ? Des liens ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Justement j'arrête pas de chercher depuis ce matin je trouve rien, que des liens érronés grrr ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
klemo Kirkenstock | trop peur de le briquer --------------- I usually only break the G-string |
Gorth | Ce que je viens de faire... Et tous les liens vers myhpmini sont dead --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 19:21:24 ![]() Aïe ^^' poste là-bas sinon, et envoie des mp, en espérant avoir une réponse |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:57:59 ![]() Soit F2 soit Esc me semble, mais je ne l'ai pas sous la main non plus ^^' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 21:58:14 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:28:13 ![]() Oulah, me souviens plus trop pour la version, "quelque chose" 15 ou 16 ^^'
|
Gorth |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:51:41 ![]() Ah =/ Hm, j'vois pas trop alors, certes ^^' |
Gorth | J'ai trouvé des programmer de flash, éventuellement faire ça, mais ça fait chier oui Surtout que sur hymymini, tous les liens de guides, tuto etc. sont dead et je trouve que dalle ! Message édité par Gorth le 25-04-2011 à 23:17:58 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 23:20:00 ![]() Ouai, j'l'avais flashé y a déjà au moins 6 mois, voire plus, ça allait à ce moment là ^^' |
Gorth | Ce que j'aurai du faire, surtout que la garantie est terminée depuis dimanche dernier !! Vous croyez que y'a un moyen de la prolonger d'une semaine ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Je dialogue sur myhpmini:
klemo Kirkenstock |
Gorth | Oui, j'ai trouver plusieurs procédures, il m'en reste plus qu'une à tenter --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
klemo Kirkenstock |
Gorth |
Trouveur |
dan64 |
|
Gorth | Bon, j'ai démonté mon PC aujourd'hui, et j'ai identifier le BIOS CHIP, c'est déjà ça !
warpc | USPS First Class, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser c'est le mode d'envoi "normal".
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gorth |
Gorth | BIOS chip désoudé, reprogrammé et resouder, ce soir je remonte la bête en espérant que ça fonctionne !! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Premier post depuis mon PC, cela à fonctionner !!! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dolan Made in madinina |
Gorth | Besoin de vous les gars !
massaka | Bonjour j'ai un mini311c depuis un bail, TeamFortress 2 tourne-t-il dessus? je pense à l'essayer maintenant qu'il est gratuit |
klemo Kirkenstock | non TF2 ca amrche pas --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:48:53 ![]() Pas du tout pour toi ? ^^'
|
klemo Kirkenstock | J' ai changé ma ram, je suis passé a 3go et depuis il encaisse mal l'oc --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
[Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |