| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:46:49 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gorth |
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 21-08-2010 à 12:26:09 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Krysalgir |
|
Gorth | Oui, en effet. Je pense que ça doit être pas mal et que ça ne doit rien à avoir à envier à un SSD qui sera je pense très vite limité par le petit atom --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Trouveur | 5H00 en wifi, 6H00 wifi et bluetooth éteints, luminosité au minimum. |
Gorth | Petite question qui me vient là d'un coup... Est-ce que vous aussi vous n'avez pas l'autonomie restante estimée par windows Seven (je crois que je l'avais pas non plus avec XP) ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kaari Fuck Yeah ! | Merci bien |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:00:53 ![]() ![]() |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Bilout51 | je ne connaissais pas non plus, merci pour l'info --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 |
klemo Kirkenstock | ok, je vais voir pour une maj de driver alors --------------- I usually only break the G-string |
dolan Made in madinina | Pourquoi N aussi?
|
Sebastino29 | oui il a le wifi N --------------- |
dolan Made in madinina | Oki, il ne me semble pas que mon HP mini 311 ait le N.
|
Trouveur | Wifi B/G sur le modèle XP, wifi N sur le modèle 7. |
ccpapy | salut avec un petit soft du style de keyfinder
|
tony54 |
lecep pigeon avec petits pois |
Sebastino29 |
--------------- |
Gorth | Dites moi, quand je ferme le capot de mon 311, il se met en veille puis redémarre de temps à autres puis se remet en veille. Avez-vous remarqué ça aussi ? Je suis sous 7, et j'ai vérifier dans les options d'alimentation, rien ne doit le faire sortir du mode veille Message édité par Gorth le 10-09-2010 à 15:51:12 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Bilout51 |
Sebastino29 | non nada de mon côté également --------------- |
Gorth | C'est fort, j'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir... --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sebastino29 | essaye en reinstallant windows 7. Sinon si tu ne le met pas en veille, il reboot pas tous seul?
--------------- |
massaka | c'est bon, j'ai débranché l'adaptateur et retirer la batterie, remis la batterie et rebrancher: icône de rechargement allumé en continu.
|
maxgic | Finalement j'ai ré-installé seven.
--------------- |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
maxgic |
Message édité par maxgic le 18-09-2010 à 19:39:11 --------------- |
warpc | Il s'agit du HP DM1 2010SF :
|
maxgic | J'ai finalement trouvé une solution sur myhpmini.com qui permet de créer une clé USB bootable sur lequel on insert un utilitaire qui permet de faire la modification.
Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 18-09-2010 à 22:44:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |