| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:56:08 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Gorth | Je suppose que maintenant ta garantie est morte vu que tu as changé le BIOS, je me trompe ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
reset.smith | La réponse va être mitigée. Quelque soit la panne si je peux reflasher le BIOS officiel avant l'expédition au SAV pas de soucis.
|
Gorth | Donc logiquement ça devrait passer, y'a pas de moyen de voir si le BIOS a été changé entre temps ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
reset.smith | Non. |
reset.smith | Au niveau autonomie je constate pas de changement. Tjrs un peu plus de 4H.
Message édité par reset.smith le 01-08-2010 à 12:15:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:11:47 ![]() ![]() |
Trouveur |
Sebastino29 |
--------------- |
walaziz | Le hdmi marche aussi ? |
Trouveur | Oui. |
Bilout51 |
tu as installé quelle distribution? ubuntu puis install de xbmc, ou une distrib incluant déjà xbmc? Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 03-08-2010 à 22:34:49 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 04-08-2010 à 12:35:21 --------------- |
Bilout51 |
zorro51 | Ubuntu fonctionne bien sur le 311c ?
|
Sebastino29 |
--------------- |
zorro51 | Merci pour les précisions |
caxelair | Quelqu'un est il arrivé a utilisé aircrack (bien sur pour tester son réseau perso) sous ubuntu? Si oui comment, quels drivers pour le wifi?
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
klemo Kirkenstock | il marche votre lecteur de cartes? moi il se passe rien pour une carte sd et j' ai pas envie de l' enfoncer jusqu' au fond... --------------- I usually only break the G-string |
Gorth | Ca m'a fait la même chose hier. J'ai insisté, retiré, remis, retiré, remis et ça a fini par marcher... Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 18-08-2010 à 15:06:51 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sebastino29 | Ils faut bien l'enfoncer à fond pour que sa marche Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 18-08-2010 à 16:03:09 --------------- |
Gorth | Non, obligé de retirer puis remettre jusqu'à ce que ça marche --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
bidulux |
|
reset.smith |
|
Gorth |
reset.smith | ouaip |
Gorth | Idem, peut-être ça alors... A voir avec klemo --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dolan Made in madinina | Je galere un peu pour des videoconf skype. Ca lag...
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gorth | Faut croire que c'est en rapport avec Seven, peut-être une mise à jour qui fous la merde... A voir.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sebastino29 | Moi sous Seven et Ubuntu pas de soucis, sa marche du 1er coup pour la SD --------------- |
klemo Kirkenstock | ca doit etre un probleme matériel, la carte flotte dans le flotte, j' ai une carte (carte adaptateur de micro sd) qui rentre nickel et une qui flotte Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-08-2010 à 13:08:57 --------------- I usually only break the G-string |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |