| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Cyril RPG | Reprise du message précédent : voilà j'ai reçus mon petit Compaq ^^ J'ai 2 go , mais la XP dessus , alors je voulais savoir si il y aurais beaucoup de perte de batterie si j'installer Windows 7 , et surtout s'il serais plus lent ? Ensuite je suis en dernier bios de HP mais je voulais savoir si l'on pouvez enlever le truc qui nous met en veille prolonger quand on ferme l'écran ... Merci de vos futur réponses ! Pour le moment ce PC me ravie PS : J'ai installer le dernier bios mais hacker (F.14) , j'aimerais savoir si il est possible de régler la ventilation qui fonctionne toujours Oo" Message édité par Cyril RPG le 19-04-2010 à 15:49:53 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:17:20 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DESESPOIR999 | Tu parles de Flash Player? Il me semble que je l'ai déjà (sinon je ne pourrai pas voir de nombreuses vidéos/pubs sur les sites internet).
|
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
DESESPOIR999 | Ok je vais voir! |
DESESPOIR999 | WOUHOU !
|
zenix |
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
zenix | merci ^^ --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Cyril RPG | J'ai OC ce portable à 2,2 Ghz et je peu dire que ça va beaucoup plus vite --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
DESESPOIR999 | Tu as un tutorial pour l'OC?
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Bilout51 |
Message édité par Bilout51 le 23-04-2010 à 08:48:21 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
link81 geek attitude ^^ | c'est le probleme d'oc tuner apparament --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cereal_Killer updated | BIOS F.15
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Sebastino29 | Hello je viens d'acquérir aujourd'hui la bête et je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder sur un HDD Externe la partition RECOVERY?
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 25-04-2010 à 00:08:44 --------------- |
Sebastino29 | J'ai pourtant une partition recovery ? (partition de 10,7go) --------------- |
link81 geek attitude ^^ | ah oui mais toi tu as la version 1170, moi j'a celle avec xp (1070) et celle la na pas de partition recovery --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Message édité par link81 le 25-04-2010 à 23:23:56 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Gorth |
Cereal_Killer updated |
Sebastino29 |
--------------- |
Gilou75 | C'est une alim très compacte, un gros paquet de clopes je dirais, et qui ne chauffe pas. D'ailleurs l'ordi ne chauffe pas non plus. |
pafino just relax ! | ah bonne nouvelle merci. |
Gorth |
Ca dépend par rapport à quoi... J'ai jamais vu l'alim du asus 1201, mais l'alim du 1005 est dix fois plus petite ! (Bien que le 1005 n'étant pas sous ION ni rien, certes) Et l'ordi se fait quelque peu entendre je trouve. Mais il reste très très correcte et l'écran est effectivement bien plus joli que le l'asus en étant plus compacte en plus. J'en suis vraiment pas deçu moi (surtout qu'il coute 30€ de moins que le 1201 à Carrouf' Question aux autres possesseur du 311, vous le trouvez pas hyper lent niveau disque dur ? C'est le disque dur qui est pas puissant ou XP mal optimisé ? Quelqu'un a essayer seven starter dessus ? J'hésite à monter un disque SAMSUNG 250Go 7200rpm, mais j'ai peur pour l'autonomie Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 29-04-2010 à 22:31:51 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
walaziz | Le xp d'usine est optimisé |
Gorth | Ouch, un SSD qui avance comme le mien avance actuellement, c'est un crime ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sebastino29 |
--------------- |
walaziz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |