| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
DESESPOIR999 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DESESPOIR999 le 04-04-2010 à 12:29:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 12:20:27 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DESESPOIR999 | Ok merci |
klemo Kirkenstock |
dolan Made in madinina | Tous les netbook dispo en France ont un lecteur de carte SD donc pas la peine de t'embêter a chercher. |
DESESPOIR999 | Ok merci.
|
mko | tout me fait presque envie sur ce netbook, cependant :
Message édité par mko le 04-04-2010 à 18:40:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
DESESPOIR999 | Argh, encore une dernière question (promis) sur le modèle qui m'intéresse! :
|
mko | t'inquiète tous les ordos vendu en France sont Azerty ! C'est juste la F*ac qui mets des images standards dans ces produits ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 20:06:06 ![]() ![]() |
mko | encore une question
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DESESPOIR999 |
Message cité 1 fois Message édité par DESESPOIR999 le 04-04-2010 à 20:44:28 |
klemo Kirkenstock |
DESESPOIR999 |
|
DESESPOIR999 | Je ne m'y connais pas en Netbook mais une extension de garantie est envisageable ou pas? (niveau fiabilité, les netbook et HP c'est plutôt bon ou pas?) |
pafino just relax ! | drapal |
DESESPOIR999 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
klemo Kirkenstock |
mko | je m'auto réponds ya pas de partition de réparation --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cereal_Killer updated | Tout à fait correct --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dolan Made in madinina | Si tu change la resolution dans ton jeu pour mettre la meme que celle de ton ecran c'est pas mieux?
Message édité par dolan le 10-04-2010 à 08:21:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mko | j'ai une version XP 1Go de mémoire, cela a un intérêt de passer à 2Go ? Je ne trouve pas le PC particulièrement lent, mais si il pouvait être un poil plus rapide... --------------- Voyage et pensées photographiques |
toum_toum Vivons masqués | Salut
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
klemo Kirkenstock |
la version avec XP n' est pu ou ne va bientot plus etre vendue Message cité 1 fois Message édité par klemo le 14-04-2010 à 13:23:07 --------------- I usually only break the G-string |
mko |
Message édité par mko le 14-04-2010 à 13:27:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
May Ewan Desperate Midwife |
--------------- "Mathematics is the only science where one never knows what one is talking about nor whether what is said is true." |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
klemo Kirkenstock | ca servirai pas a grand grand chose car le cpu bride la cg --------------- I usually only break the G-string |
Cyril RPG | Salut , voilà j'ai reçus mon petit Compaq ^^ J'ai 2 go , mais la XP dessus , alors je voulais savoir si il y aurais beaucoup de perte de batterie si j'installer Windows 7 , et surtout s'il serais plus lent ? Ensuite je suis en dernier bios de HP mais je voulais savoir si l'on pouvez enlever le truc qui nous met en veille prolonger quand on ferme l'écran ... Merci de vos futur réponses ! Pour le moment ce PC me ravie PS : J'ai installer le dernier bios mais hacker (F.14) , j'aimerais savoir si il est possible de régler la ventilation qui fonctionne toujours Oo" Message édité par Cyril RPG le 19-04-2010 à 15:49:53 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |