| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:36:04 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
welin | le touchpad est bien un synaptics non ? les derniers driver permette normalement d'utiliser le multitouch mais rien à faire cela ne marche pas ... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela n'y changerat pas grand chose vu que cela passe par le GPU et que Adobe oblige , cela a été optimisé comme un goret --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
devil4ever | dites vu que le pad est assez nul je trouve
|
dolan Made in madinina | Sorti ce mois ci, il faudra que je teste ^^ |
link81 geek attitude ^^ | il permet de verrouillé le pad en faisant fn+f12, apres je n'ai pas vu de difference a l'utilisation --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:12:10 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 23-03-2010 à 22:07:28 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
raysar | J'ai l'air con là, j'arrive pas à installer XP même un officiel. Qui aurai un lien ou une explication à me donner pour pouvoir l'installer? Soit il démarre pas, soit il ne voit pas le disque dur, soit il veut trouver le "lecteur cd". Message cité 1 fois Message édité par raysar le 24-03-2010 à 12:08:24 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
walaziz |
|
Kezakel |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
massaka | bonjour, cette barrette est-elle compatible avec le mini 311:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour mon soucis, de lecture de flash, est-ce normal aussi que sur ubuntu il saccade ?
|
dolan Made in madinina | le flash du ion n'est pas encore géré sous linux. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Cyril RPG | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 30-03-2010 à 20:22:34 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
klemo Kirkenstock |
Cyril RPG | Autant pour moi je me suis trompée je voulais dire 285 € ! --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
klemo Kirkenstock |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
klemo Kirkenstock |
aremor |
|
link81 geek attitude ^^ | voici les debits de mon x25-v 40g sur le 311 avec le ion --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Message édité par link81 le 02-04-2010 à 17:17:29 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
slpk | Vous connaissez un outil pour afficher la durée restante de la batterie sous XP ? |
dolan Made in madinina | As tu essayé battery bar?
Message édité par dolan le 03-04-2010 à 01:58:30 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Trouveur | Euh non, la batterie ne dépasse absolument pas sur le 311C. |
slpk | merci, batteryBar a l air pas mal |
DESESPOIR999 | Bonjour, je voudrais savoir si ce netbook :
Message édité par DESESPOIR999 le 04-04-2010 à 10:18:53 |
klemo Kirkenstock | la carte graphique est plus puissante sur le 311c, le processeur est a 1.6ghz sur le 311c (overclockable facilement a 2ghz) et ya 2go de ram sur le 311c Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-04-2010 à 10:36:33 --------------- I usually only break the G-string |
DESESPOIR999 | Tu me parles bien du premier netbook que j'ai posté?
Message cité 1 fois Message édité par DESESPOIR999 le 04-04-2010 à 12:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |