| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) |
|---|---|
maxmout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:24:02 ![]() ![]() |
allumette5 | malgré mon clavier allemand, j'ai quand meme le clavier azerty, sur celui virtuel, en mode tablet pc.
|
Zarbi74 | Je viens de voir ça:
--------------- Mon Topic Vente |
allumette5 |
maxmout |
|
Fastbear |
|
SarangDo |
Te plains pas! Ici non seulement il passe pas, mais en + faut parfois (souvent..) attendre 2jours pour qu'il soit à la poste, quand c'est pas + |
Zarbi74 | Pensez à supprimer Norton.... --------------- Mon Topic Vente |
SarangDo |
Fastbear | J'ai bien peur que le stylet que l'on voit sur certaine photos n'est pas livré avec la machine.
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:32:17 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | tes impression fast bear sur la qualité de l'écran et de l'interface tactile ?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
maxmout |
|
Zarbi74 | Mais si, le stylet est en bas à droite de l'écran, dans son logement. --------------- Mon Topic Vente |
Fastbear |
|
Ricco Retour au pays | C'est clair que ça la fouterait encore plus mal de mettre un stylet sur un écran capacitif. Ça voudrait dire qu'il ait changé la dalle de l'écran à l'arrache sans faire une nouvelle carcasse. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fastbear |
|
Fastbear |
|
Zarbi74 |
Zarbi74 |
Fastbear |
|
Zarbi74 |
allumette5 | eh zarby, moi non plus je n'ai pas de stylet! c'est zarby! |
Zarbi74 | J'ai essayé avec le doigt sur mon PB, c'est assez lent, mais surtout ça laisse des traces.
Evack |
|
Zarbi74 |
Fastbear | Juste pour dire que je suis acro a mon Acer |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | fastbear, auncun souci d'utilisation avec le doigt ? --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
moonty | Je crois que je vais acheter ça au lieu d'un iPad, le multitouch marche aussi sur internet? L'écran est de bonne qualité? |
allumette5 | j'en suis bien content; c'est vrai pour les traces de doigt. sinon le tactile fonctionne pour tout, surfer, écrire.... |
moonty | le tactile oui mais le multitouch? genre zoom en écartant avec les doigts?
|
Fastbear |
|
moonty | Bon je crois que j'ai trouvé mon nouveau pc |
masterGeorges | Hello à tous,
|
masterGeorges | Pour l'écran dommage qu'ils n'ont pas mis le même que sur le HTC HD2:
|
dthibault |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair! ya qu'apple pour forcer le monde entier a changer de std --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
masterGeorges | Ce que je retiens de la déclaration d'Apple sur Flash c'est que finalement Adobe a décidé d'optimiser son plugin (accéleration matérielle pour la vidéo)! :-) Enfin !
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
maxmout |
Message édité par maxmout le 18-05-2010 à 23:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10R | acer aspire 9300 fiche interne endommagé :( |
| reglage volume Aspire 3100 | Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T) |
| les derniers Ultra P de Packard Bell | [Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) | |