Petit retour sur le passage à Windows 10 sur le 1825 PTZ.
Dans l'ensemble, la mise à jour s'est bien passée. Tous les programmes étaient présents et le seul truc que j'ai du installé sont les pilotes du pavé tactile sans quoi, les mouvements à 2 doigts et le défilement latéral ne sont pas pris en compte. 2 choses à propos de ça : la navigation dans le menu Démarrer ou les panneaux de configuration spécifiques à W10 (car on a toujours accès aux anciens) ne fonctionnent pas pour le défilement et je ne sais pas si c'est dû aux mises à jour automatiques de W10 mais à chaque démarrage, ça veut m'installer un nouveau pilote (celui par défaut qui donc ne fonctionne pas)... il suffit de refuser et de mettre en veille et pas éteindre si on veut éviter ça.
Bonne nouvelle par rapport à Windows 8, la rotation de l'écran fonctionne une fois activée car elle ne l'est pas par défaut. C'est pas la folie : c'est parfois inversé et le clavier ne s'affiche pas automatiquement quand on clique sur une zone de texte.
Après, c'est soit disant plus rapide au démarrage... bof, je trouve ça plus long et dans l'ensemble moins réactif qu'avec W7.
Je ne dirais pas pour l'instant que j'ai "adopté" W10. Je le laisse encore tourner pour tester plus en avant mais un retour à W7 n'est pas du tout exclu.
Message édité par Asturias76 le 07-08-2015 à 19:06:17