|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) |
---|
spamnco | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:41:20 ![]() ![]() |
cyrusblue | Personne n'a encore testé windows 8 sur cette machine à écran tactile ??? |
TT1270 |
Message édité par TT1270 le 04-11-2012 à 10:52:52 |
cyrusblue | Perso
Message cité 1 fois Message édité par cyrusblue le 04-11-2012 à 11:32:40 |
TT1270 |
|
cyrusblue | Attention c'est une installation propre de win8
|
TT1270 | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:46:36 ![]() ![]() |
TT1270 | |
cyrusblue | Pourtant c'est la dernière officielle du 28 oct
|
TT1270 | ouais, je serais toi, je commencerais par une réinstall de 7...comme ça tu sauras si c'est vraiment un pb hardware |
Madinina |
Jai installé les 2 pilotes mais où trouver " l'utilitaire sdtablet pc fourni avec le pilote du g-sensor", je n'ai pas vu... Donc pour l'instant cela ne fonctionne pas encore chez moi... avec un message d'erreur au demarrage après install des pilotes : "Error Handle" 2è question tant que je suis là, comment activer le BT ? Les périph apparaissent bien (dans mon cas une enceinte BT iHome), mais non connectée, donc non accessible etc. A noter qu'à l'installation de Win8 un pilote BT a été désinstallé car incompatible.: Message édité par Madinina le 07-11-2012 à 07:58:29 |
bluesbrothers93 | Hello,
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Personnellement j'ai gardé 7, je n'ai pas tenté de passage à Windows 8. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'espèce d'emplacement noir en bas (au centre):
Asturias76 |
Zarbi74 |
TT1270 |
|
tontonyoyo | drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Zarbi74 | Là je tape toujours sur mon Packard Bell. --------------- Mon Topic Vente |
alcaa |
idem. sauf que j'ai mis un ssd plutot :-D. 4 ans après, toujours pas trouvé d'intérêt à le remplacer |
Zarbi74 | Je garde le DD parce que j'ai besoin de stockage et sur le PB, avec 320Go j'ai de la place (si je devais acheter un SSD à 120Go ça poserait problème).
alcaa |
je constate pas du tout ca, probablement le hdd qui tire la langue, ou le windows bien alourdi. une bonne reinstall avec un hybride ssd/hdd style momentus (pour garder de la place) ou idealement ssd pur ressuciterait clairement ton pc |
Zarbi74 | J'ai un usage "lourd" de l'internet. --------------- Mon Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |