Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1117857
Zarbi74
Posté le 28-01-2010 à 16:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVH83 a écrit :

ça y est, Zarbi74, tu as acheté ?


 
Acheté ici, "d'occasion" (en réalité PB touch non utilisé, juste boite ouverte) sur le forum achat/ vente.
 
Là, je l'ai laissé 3-4 bonnes heures pour qu'il soit à température ambiante (compte tenu des températures extérieures ...), et depuis 10 minutes, je viens de le brancher pour recharger la batterie, comme mentionné avec la "fiche" fournie avec.
 
Ils disent de recharger la batterie à fond avant de l'allumer... donc je n'ai pas encore allumé la bête. :D
 
Truc que j'ai vu sur la boite: Wifi b/g/n.
 
A vérifier à l'usage.
 
Sinon, carton rouge au site de Packard Bell, ordino inconnu dans leur base de données, aucun support pour les drivers (alors qu'il y a des drivers datant du 24/12/09 pour l'Acer).
Ah oui... forum de Packard Bell en maintenance depuis... oh... des mois... et aucune adresse mail pour joindre Packard Bell, bien que j'en ai trouvé une, que je compte bien utiliser...  :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 16:16:43  profilanswer
 

n°1117888
EVH83
Posté le 28-01-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

Félicitations !
Effectivement, la notice est générique, le site Packard est aux abonnés absents, les drivers ne sont trouvables que chez Acer, le wifi est bien "n" mais pas de bluetooth.
Seuls les pilotes vidéos, mise à jour récemment, sont dispos sur le site de Intel (recherche gma 4500).

n°1117908
EVH83
Posté le 28-01-2010 à 19:02:53  profilanswer
 
n°1117925
Zarbi74
Posté le 28-01-2010 à 20:29:41  profilanswer
 


 
J'allais justement écrire à cette dame pour lui demander si on pouvait escompter "un jour ou l'autre" avoir un support pour le produit. :D
 
Sorti de ça, 1h30 pour faire en sorte que la batterie soit rechargée à plein (la batterie n'était pas vide, c'est simplement qu'il est préconisé de la recharger à bloc avant même de démarrer l'ordi).
 
Mise en route, demande de nom d'utilisateur, de nom d'ordinateur, de mot de passe de session.
 
Préinstallation de Seven (Home Premium) en 27 points, ça dure un bon 45 minutes, surtout le dernier point, le 27ème qui vise à nettoyer les résidus de l'installation.
 
Pendant cette installation, vous pouvez calibrer le pointage de l'écran en cliquant (maintenir appuyé 2 bonnes secondes)... ce qui est mal foutu c'est que ça se produit pendant la procédure d'installation du reste...
Donc, au moment de l'installation des drivers vidéos, vous avez l'écran qui vire au noir et se recalibre au même moment où vous faites vos points de mesures. :)
 
Enfin bref, sorti de ça, reboot, et zou...
 
Je n'ai pas encore eu trop le temps de découvrir (et je ne connais pas Seven), j'ai juste voulu faire une sauvegarde "image" du système sur une clé USB, mais l'ordi s'est arrêté au milieu, me demandant d'insérer un autre support...
Curieux, la clé USB faisant 4Go, et a priori 1.89Go à sauver.... :/
 
Je vais voir ça avec un DD externe sur lequel il doit me rester 100Go de libre, si ça ne lui suffit pas, bah...  :whistle:
 
 
D'autre part, je crains que les tarifs augmentent un peu, peut-être pas pour le Packard Bell, mais pour l'Acer à cause de l'augmentation du prix de la mémoire et d'autres choses. :/


Message édité par Zarbi74 le 28-01-2010 à 20:30:40

---------------
Mon Topic Vente
n°1118028
CeSinge
Posté le 29-01-2010 à 11:29:35  profilanswer
 

jul_rantan a écrit :


Et idéalement 2 ou 3 ans de garantie par défaut (bon, là je rêve :sarcastic: ).


 
Tu peux l'acheter en Belgique: la garantie legale ici est de deux ans (et nous sommes, je crois, un des rares pays a beneficier de cela. *Parfois*, on fait les choses bien, dans ce pays...  
Pour etre sur, il faudrait verifier si la garantie de deux est egalement valable si tu l'achetes en ligne, a partir de la France, mais je pense que oui.
Par contre, le claviez azerty be est je crois tres legerement differend de l'azerty fr. A verifier.
 
Pour des clavier Qwerty (comme moi), on m'a dit qu'au pays bas les claviers sont qwerty US. par contre, verifiez d'avoir un win EN-US, et pas en neerlandais, car ca pourrait gener, un peu... :lol:  

n°1118030
CeSinge
Posté le 29-01-2010 à 11:33:18  profilanswer
 

jul_rantan a écrit :


Et idéalement 2 ou 3 ans de garantie par défaut (bon, là je rêve :sarcastic: ).


 
Tu peux l'acheter en Belgique: la garantie legale ici est de deux ans (et nous sommes, je crois, un des rares pays a beneficier de cela. *Parfois*, on fait les choses bien, dans ce pays...  
Pour etre sur, il faudrait verifier si la garantie de deux est egalement valable si tu l'achetes en ligne, a partir de la France, mais je pense que oui.
Par contre, le claviez azerty be est je crois tres legerement differend de l'azerty fr. A verifier.
 
Pour des clavier Qwerty (comme moi), on m'a dit qu'au pays bas les claviers sont qwerty US. par contre, verifiez d'avoir un win EN-US, et pas en neerlandais, car ca pourrait gener, un peu... :lol:  

n°1118074
petburn
Posté le 29-01-2010 à 13:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma femme souhaite changer de portable (un vieux asus A6BG16 qui va avoir 5ans),  en voyant l'ipad d'apple, elle trouve l'aspect tactile sympa, mais il lui manquerait un vrai clavier de temps en temps.
 
son utilisation : internet partout dans la maison en WiFi, du chat.
 
elle utilise de plus en plus son iphone, et de moins en moins sont portable (15,4", 2,8Kg, autonomie moindre qu'au début...)
 
Bref, j'ai cherché un peu sur le net, le P-B Butterfly Touch à retenu mon attention, ou alors un acer équivalent.
 
quelques question, comment est l'utilisation du surf sur internet en mode tablette PC, dans le canapé ou le lit par exemple.
 
surfer sur internet en mode tablette PC est simple aisé ? pas de multituch comme sur l'iphone ?
Elle adore le fait de double "cliquer" sur un paragraphe pour le faire agrandir à la taille de l'écran, même si cela serait moins utile sur le PB, du fait de la taille de l'écran plus conséquente.
 
bref, je veux bien quelques avis d'utilisateurs, pour savoir comment vous l'utilisez et si vous en êtes satisfait, et surtout pourquoi.
 
Merci d'avance.
 
 
 


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1118108
Zarbi74
Posté le 29-01-2010 à 16:39:11  profilanswer
 

Pas encore essayé, car pas de Wifi. :D
 
Mais pour moi un "vrai" clavier (même si on ne peut pas appeler le clavier du Packarb Bell un vrai clavier de bureau), c'est quand même appréciable.
 
Par contre, même en allant sur le net, il faut parfois rentrer des url, et je ne sais pas si la reconnaissance de caractère (surtout la précision de la dalle) est satisfaisante de ce point de vue... et ça n'a pas l'air d'être le cas d'après ce que j'ai lu. :/
 
Et un Netbook sans dalle tactile ?


---------------
Mon Topic Vente
n°1118117
petburn
Posté le 29-01-2010 à 17:05:15  profilanswer
 

oui, mais avec des signets, ça permet de taper les url une seule fois (j'ai presque tous les sites sur lesquels je vais en signet)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1118118
petburn
Posté le 29-01-2010 à 17:08:01  profilanswer
 

et pour un netbook sans dalle tactile, je suis pas su que ça lui plaise.
 
au contraire, c'est l'utilisation en mode tablet PC qui lui plairait (un gros iphone en gros), mais un calvier de temps en temps pour le chat par exemple.
 
Bref, il me faudrait d'autres avis, et que j'arrive à tater la bête dans un magasin, mais c'est pas gagner.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 17:08:01  profilanswer
 

n°1118238
liberteus
94300 rulez
Posté le 30-01-2010 à 00:25:02  profilanswer
 

petburn:
c'est bien d'avoir tous ses sites en signet... mais moi j'utilise ffox et je tape un "mot clé" et il me sort la liste des sites en signets+historique et je peux pas me passer de ça...
Zarbi: la dalle tactile est d'une précision trop faible pour écrire dessus correctement.
A l'heure actuelle seules les dalles wacom (lourdes et épaisses hélas) permettent de faire ça sans problème.
 
je vends mon tablet au passage :)


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246
n°1119531
EVH83
Posté le 04-02-2010 à 18:14:34  profilanswer
 

Mort de rire chez Maptrotter, encore repoussé
cette fois ci 5 mars !

n°1119630
Z'idiot ma​tique
Posté le 04-02-2010 à 23:31:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

mais il est dispo ailleurs dans le monde ?


 
il est annoncé ... le 12 mars 2010 sur le site : :pfff:  
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e=&seller=
 
Personnellement, je ne sais pas ce que cette info peut valoir !..
 
 
J'ai demandé aussi à Boulanger.. La c'est le PB qui est attendu ... Ils en attendent 120. PB devait confirmer la livraison au 01/02 ... mais ils ne savent pas quand ils vont livrer !..
 

n°1119714
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2010 à 11:50:03  profilanswer
 

liberteus a écrit :

petburn:
c'est bien d'avoir tous ses sites en signet... mais moi j'utilise ffox et je tape un "mot clé" et il me sort la liste des sites en signets+historique et je peux pas me passer de ça...
Zarbi: la dalle tactile est d'une précision trop faible pour écrire dessus correctement.
A l'heure actuelle seules les dalles wacom (lourdes et épaisses hélas) permettent de faire ça sans problème.
 
je vends mon tablet au passage :)


effectivement la dalle wacom de mon x61t est un regal :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1120519
yopi29
Posté le 08-02-2010 à 16:28:13  profilanswer
 

Voila maintenant plusieurs semaine que je suis les postes de ce forum et comme beaucoup, j'attends cet Acer avec impatience.  
Étant en Chine, j'attends un passage en France pour changer mon pc portable. Mon retour en Janvier fut malheureusement annulé mais pour me consoler je me dis que finalement ça tombe bien vu que l'Acer 1820 n'est finalement pas sorti en Janvier (contrairement à ce que le service client du site internet d'acer m'avait dit)
Me demandant finalement s'il sortira un jour j'ai cherché d'autre pc/tablette et j'ai trouvé le HP touchsmart tx2 ou tm2 qui semble lui disponible (du moins sur le site de HP)
Est-ce que quelqu'un l'a repéré également?  
Est-ce que quelqu'un sait de quel type de dalle il s'agit?
Vos impression sur ce produit par rapport à l'Acer ou au HB butterfly ?

n°1120523
Zarbi74
Posté le 08-02-2010 à 16:39:00  profilanswer
 

Je ne connais pas le produit en lui-même, mais je pense que le HP est de "meilleure facture" (écran, dalle tactile, qualité générale), par contre le prix n'est pas du tout le même (simple au double).


---------------
Mon Topic Vente
n°1120950
CeSinge
Posté le 10-02-2010 à 12:25:20  profilanswer
 

Bon, je m'etais informé le 13/1 sur MapTrotter.fr concernant la disponibilite du 1820PTZ. Ils me repondent aujourd'hui qu'il "est épuisé et ne sera plus réapprovisionné."
 
Je pense de plus en plus qu'il pourrait s'agir d'un mirage, de vaporware, comme on dit en bon anglais...
Peut-etre n'aurons nous d'autre choix que de considerer le HP touchsmart, finalement !

n°1120958
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2010 à 12:47:28  profilanswer
 

Sinon y'a le 1420p qui se pointe

 

http://www.blogeee.net/2010/02/lac [...] eee.net%29

 

Après ce qui m'inquiète c'est l'écran tactile. Les premiers retours du butterfly faisaient froid dans le dos.


Message édité par Ricco le 10-02-2010 à 12:50:54

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1120963
Zarbi74
Posté le 10-02-2010 à 13:00:04  profilanswer
 

3 Go de Ram, 250Go de DD, pas mal.  
 
Là, j'ai 2Go de Ram et 320Go de DD.


---------------
Mon Topic Vente
n°1120979
CeSinge
Posté le 10-02-2010 à 13:38:04  profilanswer
 

Interessant, mais le processeur est un cran plus leger. Je crains que ce ne soit un peu court pour une utilisation plus intensive.
 
De plus, c'est un article comme on en a déjà vu 100 (concernant le 1820 en general). J'attends toujours le site qui l'annonce dispo...

n°1121023
Zarbi74
Posté le 10-02-2010 à 16:01:34  profilanswer
 

CeSinge a écrit :

Interessant, mais le processeur est un cran plus leger. Je crains que ce ne soit un peu court pour une utilisation plus intensive.


 
Effectivement, je n'avais pas fait attention.  :jap:  
 
Même si je n'ai toujours pas eu le temps de vraiment utiliser mon Butterfly Touch, je dois avouer que j'ai plutôt été agréablement surpris par son proco, le SU4100.
 
Je trouve qu'il avance quand même. :D


---------------
Mon Topic Vente
n°1121093
SarangDo
Posté le 10-02-2010 à 19:35:47  profilanswer
 

Le Packardbell était pas censé être de retour chez carrefour début février?

n°1121220
EVH83
Posté le 11-02-2010 à 10:21:07  profilanswer
 

En parlant du Paquard Bell, ils ont enfin fait apparaitre le Butterfly Touch dans le support du site web, 2 mois après... réactifs les gonzes !

n°1121489
nanabozo
fait pas froid
Posté le 12-02-2010 à 12:54:05  profilanswer
 

la dispo sur maptrotter a changer c'est +15j arrivé partir du 9/03

n°1122419
jafam
Posté le 16-02-2010 à 16:36:10  profilanswer
 

l'hp tm2 1050ef est bientôt dispo en magasin fnac et selon leur site dispo (mais un vendeur m'a bien précisé aujourd'hui qu'aucun magasin fnac ne l'a et apparemment ne l'aurait avant fin février au moins.
 
je dirais que l'hp est un cran au dessus des butterfly et 1820ptz
  regarde ce lien : http://www.laptopspirit.fr/63022/h [...] d4550.html
 
mais le prix est lui aussi bien plus élevé, donc tout ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

n°1122613
yopi29
Posté le 17-02-2010 à 14:26:22  profilanswer
 

jafam a écrit :

l'hp tm2 1050ef est bientôt dispo en magasin fnac et selon leur site dispo (mais un vendeur m'a bien précisé aujourd'hui qu'aucun magasin fnac ne l'a et apparemment ne l'aurait avant fin février au moins.
 
je dirais que l'hp est un cran au dessus des butterfly et 1820ptz
  regarde ce lien : http://www.laptopspirit.fr/63022/h [...] d4550.html
 
mais le prix est lui aussi bien plus élevé, donc tout ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire.


J'ai eu le temps de glaner quelques info parci parla concernant le HP tm2 et c'est vrai que ce n'est pas du tout le même budget.  
En gros, pour 400€ de plus (soit, pret du double comparer au butterfly ou a l'acer 1420p), vous avez

  • 4Go de mémoire (au lieu de 3Go)
  • disque dur 500Go (au lieu de 250-300Go)
  • Intel Core 2 Duo SU7300  (au lieu du SU2300)
  • un graveur DVD double couche externe (au lieu de rien)
  • un écran tactil Wacom capacitif comme les iphone (au lieu d'un résistif)
  • une housse de protection
  • un pc portable de 2.15kg (au lieu de 1.7) ce qui peut paraître lourd. Mais comparé à celui que j'ai qui fait 3.3kg, ça me changera.

Voila en gros les principales différence que j'ai relevé.
Maintenant, à chacun de voir en fonction de ces besoins (et de son budget).
Pour ma part, je penche en ce moment pour le hp surtout à cause de l'écran Wacom capacitif. Et puis il semblerai qu'il soit déjà dispo à la Fnac (en stock d'après leur site internet http://micro-informatique.fnac.com [...] ox727222). Alors que l'acer...
En puis comme je ne réside pas en France, je peux me faire rembourser la TVA, ce qui fait une belle réduction quand même. :D
 
-Yopi-


Message édité par yopi29 le 17-02-2010 à 14:31:26
n°1122627
CeSinge
Posté le 17-02-2010 à 15:26:41  profilanswer
 

Je croyais que ces dalles wacom etait encore nettement plus cheres? Je me souviens que quelqu'un avait mentionne ici qu'IBM avait un modele avec une dalle Wacom, mais a un prix plus proche des 1500 Euros?
 
Si je comprends bien, ecrire, faire des schemas etc ou l'utiliser sans stylo, c'est un peu limite pour le PB ou l'Acer, alors que sur le HP, ce serait possible.  
Je fais pas mal de presentations etc; ce serait facile pour moi de projeter un schema que je peux ecrire a la main; quelque notes vites faites (ecrites) etc, et de sauver cela une fois la reunion terminer.  
 
Si je reve, qu'on m'arrete - ou cela est-il realiste?
Si je ne reve pas, je penche pour le HP, l'Acer restant un mirage...

n°1122645
Zarbi74
Posté le 17-02-2010 à 16:40:40  profilanswer
 

Yopi29 >> Je suis entièrement d'accord pour dire que le HP ne joue pas dans la même catégorie, néanmoins, pour moi il est hors budget.
 
J'ai déjà cassé ma tirelire en achetant le PB Touch, je voulais mettre 350€, j'ai dû débourser 460€ (achat d'occasion sur le forum).
 
Enfin bon, c'est la vie... :o
 
:D


---------------
Mon Topic Vente
n°1123132
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2010 à 13:44:27  profilanswer
 

CeSinge a écrit :

Je croyais que ces dalles wacom etait encore nettement plus cheres? Je me souviens que quelqu'un avait mentionne ici qu'IBM avait un modele avec une dalle Wacom, mais a un prix plus proche des 1500 Euros?
 
Si je comprends bien, ecrire, faire des schemas etc ou l'utiliser sans stylo, c'est un peu limite pour le PB ou l'Acer, alors que sur le HP, ce serait possible.  
Je fais pas mal de presentations etc; ce serait facile pour moi de projeter un schema que je peux ecrire a la main; quelque notes vites faites (ecrites) etc, et de sauver cela une fois la reunion terminer.  
 
Si je reve, qu'on m'arrete - ou cela est-il realiste?
Si je ne reve pas, je penche pour le HP, l'Acer restant un mirage...


waip c moi :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1123315
jul_rantan
Posté le 20-02-2010 à 12:35:38  profilanswer
 

jafam a écrit :

l'hp tm2 1050ef est bientôt dispo en magasin fnac et selon leur site dispo (mais un vendeur m'a bien précisé aujourd'hui qu'aucun magasin fnac ne l'a et apparemment ne l'aurait avant fin février au moins.
 
je dirais que l'hp est un cran au dessus des butterfly et 1820ptz
  regarde ce lien : http://www.laptopspirit.fr/63022/h [...] d4550.html
 
mais le prix est lui aussi bien plus élevé, donc tout ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire.


Oui, j'ai pu le tester vite fait.. Perso je suis un peu déçu..
Voici mon - mini rex - sur un autre topic, je vous propose de le lire, parce que c'est assez personnel..
 
Je vais me rabattre sur autre chose, mais sur quoi?!!

n°1123331
Zarbi74
Posté le 20-02-2010 à 13:55:08  profilanswer
 

Pour le HP Touchsmart, à suivre:
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12811.html


---------------
Mon Topic Vente
n°1123477
maxmout
Posté le 21-02-2010 à 11:50:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour les personnes qui en ont marre d'attendre l'arrivée du 1820ptz (à ce jour un seul site indiquant une date éventuelle de livraison Maptrotter le 22/03) et qui ne veulent pas mettre 900€ dans l'HP Touchsmart. L'acer 1420p est disponible comme vous le savez.  
Je l'ai commandé lundi soir sur rue du commerce avec une livraison en moins de 15 jours et gratuite en point relais. Je vous tiens au courant sur les délais de livraison et ses perf notamment l'écran.

n°1123520
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-02-2010 à 15:07:34  profilanswer
 

l'hp touchsmart est quand meme + lourd que mon x61T et ça faut le faire !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1124457
neibaf01
Posté le 25-02-2010 à 09:42:45  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle pour le 1420p, il a disparu de chez rue du commerce.
Dommage j'etais fortement interressé moi aussi.

n°1124485
yopi29
Posté le 25-02-2010 à 11:27:57  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu. C'est ce qui n'arret pas de ce passer avec le 1820. Il est sur certain site puis disparaît pour réapparaître mais plus en stock ou alors dispo dans 1 ou 2 mois...
Maxmout, tiens nous au courant si tu reçois ton 1420p... ou pas.

n°1124666
maxmout
Posté le 25-02-2010 à 20:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à une grosse panne de voiture j'ai malheureusement du annuler ma commande (plus de sous :( ). D'après rue du commerce j'aurai été livré le 2 mars mais je ne pourrai jamais vérifier :)
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.
En tout cas ce n'est que partie remise j'ai vraiment l'intention d'acheter un PC de cette gamme.

n°1124669
Zarbi74
Posté le 25-02-2010 à 20:34:53  profilanswer
 

Faut voir.
 
Moi je commence un peu à m'en servir, et j'avoue que je suis déçu par l'écran.
 
Ses angles de vision sont étroits: sombre d'un côté, très lumineux de l'autre. Pas génial quand même. :/
 
Sinon, il est lourd, le tenir sur le ventre se fait sentir à la longue. :/
 
Enfin bon, on verra.
 


---------------
Mon Topic Vente
n°1125060
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 27-02-2010 à 03:35:39  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer la présence d'une prise spdif sur le 1820 et sur le butterfly touch ?
merci !


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°1125071
Zarbi74
Posté le 27-02-2010 à 08:30:12  profilanswer
 

fatal_bazooka a écrit :

Bonjour à vous,
Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer la présence d'une prise spdif sur le 1820 et sur le butterfly touch ?
merci !


 
Euh... sauf erreur de ma part, il y a juste une prise casque (Jack) sur mon Butterfly.


---------------
Mon Topic Vente
n°1125133
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 27-02-2010 à 14:08:13  profilanswer
 

ok, merci de l'info. C'est le même cas de figure qui pour les 13".Seul les acer l'ont, contrairement à ce qui est marqué sur la fiche technique du PB.
 
:hello:


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°1125164
Zarbi74
Posté le 27-02-2010 à 15:20:08  profilanswer
 

Le problème, c'est que le Packard Bell est livré avec....... rien !
 
Même pas une fiche technique, juste un truc rapide pour dire comment assembler la batterie et brancher l'adaptateur secteur.
 
Bref, c'est "frustrant": il y a bien un p'tit livret mais il est générique, sans doute commun à tous les PB vendus dans le commerce. :D


---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR