|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) |
---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:16:43 |
EVH83 | à priori on a été chanceux de l'avoir
|
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 28-01-2010 à 20:30:40 --------------- Mon Topic Vente |
CeSinge |
|
CeSinge |
|
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zarbi74 | Pas encore essayé, car pas de Wifi.
petburn | oui, mais avec des signets, ça permet de taper les url une seule fois (j'ai presque tous les sites sur lesquels je vais en signet) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | et pour un netbook sans dalle tactile, je suis pas su que ça lui plaise.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:08:01 |
liberteus 94300 rulez | petburn:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
EVH83 | Mort de rire chez Maptrotter, encore repoussé
|
Z'idiot matique |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zarbi74 | Je ne connais pas le produit en lui-même, mais je pense que le HP est de "meilleure facture" (écran, dalle tactile, qualité générale), par contre le prix n'est pas du tout le même (simple au double). --------------- Mon Topic Vente |
Ricco Retour au pays | Sinon y'a le 1420p qui se pointe http://www.blogeee.net/2010/02/lac [...] eee.net%29 Après ce qui m'inquiète c'est l'écran tactile. Les premiers retours du butterfly faisaient froid dans le dos. Message édité par Ricco le 10-02-2010 à 12:50:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Zarbi74 | 3 Go de Ram, 250Go de DD, pas mal. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
SarangDo | Le Packardbell était pas censé être de retour chez carrefour début février? |
EVH83 | En parlant du Paquard Bell, ils ont enfin fait apparaitre le Butterfly Touch dans le support du site web, 2 mois après... réactifs les gonzes ! |
nanabozo fait pas froid | la dispo sur maptrotter a changer c'est +15j arrivé partir du 9/03 |
jafam | l'hp tm2 1050ef est bientôt dispo en magasin fnac et selon leur site dispo (mais un vendeur m'a bien précisé aujourd'hui qu'aucun magasin fnac ne l'a et apparemment ne l'aurait avant fin février au moins.
|
yopi29 |
Voila en gros les principales différence que j'ai relevé.
Message édité par yopi29 le 17-02-2010 à 14:31:26 |
Zarbi74 | Yopi29 >> Je suis entièrement d'accord pour dire que le HP ne joue pas dans la même catégorie, néanmoins, pour moi il est hors budget.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jul_rantan |
|
Zarbi74 | Pour le HP Touchsmart, à suivre:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'hp touchsmart est quand meme + lourd que mon x61T et ça faut le faire ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neibaf01 | Mauvaise nouvelle pour le 1420p, il a disparu de chez rue du commerce.
|
Zarbi74 | Faut voir.
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bonjour à vous,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Zarbi74 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | ok, merci de l'info. C'est le même cas de figure qui pour les 13".Seul les acer l'ont, contrairement à ce qui est marqué sur la fiche technique du PB.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Zarbi74 | Le problème, c'est que le Packard Bell est livré avec....... rien !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10R | acer aspire 9300 fiche interne endommagé :( |
reglage volume Aspire 3100 | Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T) |
les derniers Ultra P de Packard Bell | [Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) |