| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Palito |
Message édité par Palito le 10-01-2006 à 14:14:04 |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
vanadium N° Atomique : 23 | On ne peut pas se tromper, il n'y a qu'une visse qui permet de debloquer le cpu de son socket. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | juste pour info,un autre site a fait le pinmodd et bizzarement, le modd est pas au meme endroi...
nkaiser973 Guyane powaaaa | http://www2.ijib.com:1337/phpbb/viewtopic.php?t=3
vanadium N° Atomique : 23 |
|
cpasjuste | Slt ryu, il te suffit de faire un volt mod, comme le pin mod mais pour monter un peu le voltage, je vais d ailleurs le realiser prochainement |
yesnono |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:06:34 ![]() ![]() |
yesnono |
|
Palito | Un petit coup de vmod, ca peut aider a passer 2,4 s'il est pas stable, sinon je pense que 2,4 c'est un peu la limite du raisonable
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | c' est sur un pc portable est avant tout fait pour une autonomie accrue --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
leyee1603 | salut, je possede un pm 740 (1.73) et je souhaiterai effectuer un pin mod avec un 1.6. Mais j'ai vu que certain utilisait un logiciel au demarrage (Windows donc --------------- Mon FEEDBACK |
MiniMoi51 Shine On... |
|
Palito |
|
yesnono | impossible je pense pas, mais je crois que la modif ce fait sur la barette de ram |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait , les sony , sa s'OC bien ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | Tout depend du modele, il faut chercher sur le net, voir quel pll il a dessus, le type de ram, le processeur etc... |
cpasjuste | Yopla yesnono, peux tu m'indiquer quel points tu as relié sur le socket, je ne suis pas certain d'avoir compris |
vanadium N° Atomique : 23 | c'est indiqué en debut de topic les pins à relier, je ne fournis pas un plan du socket juste pour faire joli.... |
vanadium N° Atomique : 23 | le ML c'est plutot 45W il me semble, c'est le MT qui fait 35W non ? |
noritaka666 | le mt 25 comme le pm
|
yesnono |
|
yesnono |
|
cpasjuste | ouep c bon yesnono j'ai pigé le truc merci |
yesnono | pour ceux qui cherchent de la ram "performante" en sodimm ddr3200
Message édité par yesnono le 14-01-2006 à 01:07:46 |
vanadium N° Atomique : 23 | pas mal comme ram ! Dommage qu'ils ne font pas de la ram en 2-2-2-5 pour les portables |
noritaka666 | ça veut dire quoi memoire tamponnée ou pas (buffered, unbuffered)
|
vanadium N° Atomique : 23 | buffered signifie qu'il y a un tampon, mais je saurais pas te dire à quoi sert ce buffer |
yesnono |
|
yesnono |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Salut |
yesnono |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai un Asus W2VC-U014H avec M770 sonoma , 1Go ram (origine), et le chipset je crois que c'est intel i915m... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |