| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:34:55 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | franchement je pense qu'il est inutile d'overclocker un tel portable... |
vanadium N° Atomique : 23 | je me le demande, mais ça se pourrait bien. Les celeron-m restent des dothan avec 1mo de cache L2 amputé. A tester, mais je pense que ça fonctionne.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | LOL Message édité par nokthib le 14-01-2006 à 15:17:22 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
vanadium N° Atomique : 23 | toshiba parfaitement stable |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | A mon avi le celeron ca ira pas, car 1.6Ghz est le plus gros cpu --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Quelle version de setfsb ou clockgen je peut utiliser pour mon Asus W2VC-U014H avec M770 sonoma et le chipset je crois que c'est i915m... ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | il faut voir quel pll tu as. pour le savoir, il faut bien souvent ouvrir le portable et regarder sur la carte mere. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Quoi... ?! |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai vu qu'avec plltest, on pouvais avoir le pll, sans demonter la bete...
|
vanadium N° Atomique : 23 | tu peux avoir un dump du pll, mais pas le pll lui-meme. C'est différent. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ok.. bon , donc en gros je n'ai pas de solution si je ne démonte pas... |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pour info j'ai laché l'affaire avec mon asus,il veut pas passé le pm 725 en pm 770 donc si quelqu'un vend son pm725 je suis interessé,car ca m'enerve --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Moi je vais bientôt vendre mon Asus Pm770 si tu veut... Macbook oblige.. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | hummm il va etre trop cher,un pm725 passe justement en 770 sans pour autant avoir son prix,la est le probleme... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
yesnono |
|
vanadium N° Atomique : 23 | tu peux essayer de monter mais en reglant le powerplay sur minimum. Mais tu ne pourras rien faire concernant cette limitation du pci-e. J'avais le meme probleme sur mon 1691wlmi avec son pentium m 730 : fsb max de 158mhz environ, 160 mais pas stable. |
yesnono |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
yesnono | je crois que tu devrais tester, ton cpu ne risque rien, le pc ne démarera pas tout simplement...
|
deK watching for beerz on the wing | Je m'étais aussi posé la question, pour moi c'est possible, mais le Celeron M n'ayant pas de speedstep, la batterie va diminuer rapidement --------------- (old) Feed HA/V |
yesnono | il n'y a pas de commande pour bloquer le pci-e a 99Mhz comme le pci a 33Mhz avec set fsb vanadium? |
vanadium N° Atomique : 23 | on ne peut pas locker le pci-e sur le acer. |
yesnono |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'utilise rightmark et je n'arrive pas à fixer les valeurs timings au délà d'une session ? comment peut on faire ? --------------- HA/VENTE en lorraine |
yesnono |
Tom_683 |
|
yesnono | j'ai augmenté légerement le voltage du pross a 1.4v au lieu de 1.3v
|
yesnono | et maintenant, ce qui me limite c'est le pci-e, le portable plante @2540Mhz, dommage d'etre bloqué par ca...
|
Tom_683 | Mon PCI express augmente aussi....
|
vince007theone | j'ai vu que quelqu'un, un possesseur de i9300 cherchait aussi, comme moi, a pin moder sonr pm770. si vous avez des infos, je suis preneur.( je vais faire une recherche sur setfsb ou clockgen). --------------- may the force be with u |
yesnono | Le pinmod ne fonctionne qu'avec des p-m 7x5(fsb 400Mhz)
|
Palito | pin moder ne veut pas dire overclocker Message édité par Palito le 17-01-2006 à 09:22:31 |
yesnono |
|
vince007theone | tout a fait d'accord yesnono. --------------- may the force be with u |
zandko |
Tu peux certainement overclocker ton pc, mais pas le pinmodder, avec un pm770 ce n'est pas faisable puisque deja en fsb 533!
|
vince007theone | je ne sais pas. il me semble (j'ai bien dit "semble" ) que sur un forum US, j'ai vu un pin mod de cpu à fsb de 533
--------------- may the force be with u |
cpasjuste | C'est surement lr volt mod, qui te permet de monter le voltage.
|
Palito |
|
yesnono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |