| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:53:22 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Faut faire des essais et essayer de comprendre l'utilité de chaque registre en utilisant les datasheets de ics. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En passant? Puisqu'il y a les fou d'oc ici --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanadium N° Atomique : 23 | ^^
|
vanadium N° Atomique : 23 | j'ai pas vraiment le temps malheureusement |
vanadium N° Atomique : 23 | les pentium m ça consomme rien, ça m'etonnerait que ça soit un pb d'alimentation. Si tu desynchro la ram, essaie en synchro voir si ça monte pas plus. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 19:04:24 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | on ne peut changer la synchro de la ram, du moins pas à la volée. Seul le bios pourrait le permettre mais puisqu'i n'y a pas d'options pour ça c foutu. |
Palito | J'e m'en doutais, tant pis
|
linkportugal87 | Mais ma ram est synchronisée avec la frequence du proc et mon X800 demarre aux frequence normale d'une X800xtpe (elle a le bios d'une X800XTPE) |
shalkys3 made in rimard | |
cpasjuste |
itou |
|
vanadium N° Atomique : 23 | respect pour les overclocks, moi je suis à la recherche d'un plan pour demonter mon toshiba m60-175. J'ai essayé mais ça s'est vite annoncé plus difficile que prévu |
MiniMoi51 Shine On... |
Message édité par MiniMoi51 le 08-01-2006 à 11:45:22 |
yesnono |
yesnono |
|
hikari-03 |
Message édité par hikari-03 le 09-01-2006 à 15:47:50 |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vanadium , a quand un topik OC des duo ? |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
cpasjuste | slt Ryu, si tu peux désactiver le speedstep dans le bios desactive le avant de mettre ton 1.8, fais le pinmod puis montes le ratio avec rmclock, et voila ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |