|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:43:04 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
dkomputer |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ah oué quand meme |
lecep pigeon avec petits pois | héllo !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Hrisson Adrénaline Powered | T'as lu le topic en travers toi ou trop vite.
|
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:00:21 |
angelusdeus BlobUmad |
|
nikobo |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Ton ventilateur ne tourne plus, c'est pas possible. |
nikobo | Si il tourne en fait j ai demonté le pc et la surprise le ventilo était complètement encrassé et le flu d air ne passait plus du tout après nettoyage tout fonctionne nickel maintenant |
Hrisson Adrénaline Powered | Clockgen plutot |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Hrisson Adrénaline Powered | Essaye tous les pll comme moi |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
J'ai pas autant de temps que toi --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapalisation pour ce superbe topic, et peut etre un futur pinmod |
eromejir | Salut, je suis debutant et j'aimerai overclocker mon pc portable MEDION MD 96500!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 20:30:25 1 - n'écris pas en gras
|
Francois57 | Il me semble que la dernière version est compatible |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 00:11:08 non a condition de mettre le fil dans les bons troues
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Un petit bonjour pour dire que je vend 1go de sodimm pour un prix cassé, garantit et facture
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il y a quand même de très forte chance que ça réussisse, mais c'est peut-être un risque à prendre je te l'accorde.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en avais un avec lequel je n'ai pas eu besoin d'augmenter la tension, je crois que 80% peuvent être pin modder sans modifier la tension.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |