|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:06:40 |
Frigwin | Mouais c'est le loto votre truc quoi ..... |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
tortue15 | Au fait , |
Beuf@ | Bonjour,
|
kamu | j ai trouvé comment faire varier la frequence en étant sur la batterie mais impossible de lancer clockgen au demarrage avec le bon fsb et pas celui initial
|
vanadium N° Atomique : 23 | quel portable tu as tortue15 ? |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:45:43 |
starbear 1 NX - 74205 FTW | j'ai pas accroché HL2 mais cela fonctionne ... (j'ai 1go de ram...)
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
vntx | J'ai trop peur mon gpu est à 48° 50°C quand je joue quelques heures, je peux monter sans pb je pense mais j'ai trop les fouettes qu'il me lache |
vanadium N° Atomique : 23 | Medion
|
ayachi |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Les references Dell ne me disent rien, alors quand tu me dis Dell 9300 ..
|
ayachi |
|
vanadium N° Atomique : 23 | alors tu dois avoir du i915pm/gm, c déjà une bonne chose.
|
ayachi |
|
ayachi | Pour plus de détail c'est un sonoma avec ddr2 (si jamais il existe du sonoma en ddr) Message édité par ayachi le 19-04-2005 à 14:34:06 |
vanadium N° Atomique : 23 | il faut que tu fasses un dump de ton pll avec plltest, un soft disponible sur le forum d'x86-secret.com. |
ayachi |
|
ayachi | J'ai cherché sur le site mais pas de trace de plltest et sur google j'ai pas trouvé |
ayachi |
|
vanadium N° Atomique : 23 | setFSB fonctionne sur ton Dell ? Si oui, confirme pour que je puisse agrandir la liste des portables overclockables via les softs déjà proposés . |
mougwai I.C.A. |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
vanadium N° Atomique : 23 | comprend pas la question .
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | cbon j'ai reussi a ouvrir le capot
|
|
CharlesT |
vanadium N° Atomique : 23 | ça me dit rien de devenir Modo. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | C'est ma petite nièce de 2 ans qui a profité d'une minute d'inattention pour venir taper cette phrase sur le clavier à l'insu de mon plein gré. |
vanadium N° Atomique : 23 | elle doit etre sacrément précoce pour taper des blagues du second degré et en plus savoir surfer sur le web . |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Les enfants de nos jours, c'est plus ce que c'étaient. |
CharlesT | C'est bon, tu peux l'inscrire pour le Guiness Book édition 2006 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vanadium N° Atomique : 23 | Ajout d'une petite info dans la FAQ : lire son pll avec SetFSB. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |