| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:10:05 ![]() ![]() |
obiwan92 | oki |
obiwan92 | en cas de pin mod, l'autonomi baisse elle? |
julios045 | est ce que quelqu'un possede setsfb sur son dur et pourai me le mailer parce que quand je le dl par le site de l'editeur bitdefender trouve un virus
|
vanadium N° Atomique : 23 | Moi aussi des fois il me detecte un virus, on dirait que son auteur met un trojan dedans |
lecep pigeon avec petits pois | up pour suivre !
|
shalkys3 made in rimard | je cherche un log pour le coef de mon 730 |
vanadium N° Atomique : 23 | rmclock, permet de changer le coef en descente. |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 10:37:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 Joyeux NOËL à tous --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanadium N° Atomique : 23 | Merci toi aussi joyeux noel ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Krapo06 | Noyeux Joël |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | euh, soit tu le codes toi meme |
|
vanadium N° Atomique : 23 | bah vas y ça mange pas de pain de s'inscrire et de demander, j'ai pasde traitement de faveur chez eux si tu veu tout savoir. |
vanadium N° Atomique : 23 | le 740 est en fsb 533.... |
Stef061 | oui
|
vanadium N° Atomique : 23 | donc j'ai repondu à ta question |
cpasjuste | Yopla!
|
|
cpasjuste | lol vanadium sacré comique Message édité par cpasjuste le 29-12-2005 à 14:33:22 |
vanadium N° Atomique : 23 | je l'ais |
vanadium N° Atomique : 23 | trouvé en 30sec : |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | je viens juste de le trouver lol merci quand meme !
Message édité par pistuleman le 30-12-2005 à 11:13:19 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | ouai ba c bien ce que je pensais, pas moyen d'avoir les registres au dessus de 07.
Message édité par pistuleman le 30-12-2005 à 11:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |