| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:45:06 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | bah timings.exe il applique les timings mis dans timings.dat, en plus tout est expliqué dedans. |
vanadium N° Atomique : 23 | j'utilise le bloc notes aussi et ça s'affiche nickel, c super simple à utiliser |
vanadium N° Atomique : 23 | honnetement, ça revient au meme. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi c'est vrais --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MinouX Le miaou-miaou du web | tu dis "acheté" , c'est quoi ce NoteBook HC ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:13:13 ![]() ![]() |
itou | je viens de lire que la version 1.9b de NHC a aussi le service. |
MinouX Le miaou-miaou du web | oki Merci les gars.
|
JRCondat | itou > Oui y'a le service mais pas sur la version de base faut enregistrer la licence pour qu'il s'active. |
PHILETEVE |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai diminué la tension du proc avec la formule de vanadium, le test passe nickel. |
vanadium N° Atomique : 23 | Je vois que ça overclocke pas mal |
mister perfect | tu m achete le miem? |
toto_67 |
mizoumizou | De ce que j'en ai vu, la plupart des Dothan semble passer jusqu'à 2.3GHz. Au delà, ça devient quand même risqué... |
vanadium N° Atomique : 23 | un 2.26Ghz ( equivalent p-m 780) ça doit deja envoyer pas mal |
SHNALLA | Une petite précision, j'entends parler d'oc de dothan, vous tournez avec quoi comme chip?
|
vanadium N° Atomique : 23 | on ne peut rien faire de plus qu'overclocker par le fsb via des logiciels comme clockgen |
MinouX Le miaou-miaou du web | en tout cas, sur ce genre de chipset, chez X86-secret, on pu arrivé 150Mhz. |
MinouX Le miaou-miaou du web |
SHNALLA | Merci pour le liens, je me sent moins seul |
vanadium N° Atomique : 23 | ptet la ram oui, le cpu devrait suivre normalement... |
SHNALLA | clockgen ça à vraiment l'air sympa, mais j'arrive pas à trouver mon PLL |
vanadium N° Atomique : 23 | va sur le forum x86-secret, tu devrais y trouver ce qu'il faut pour lire ton pll. Poste leur ton dump du pll, ils te diront de quel pll il s'agit. |
vincebdx | Up et un petit test, testlab2006, avec le m725 pin-moddé sur un médion MD95257:
|
vanadium N° Atomique : 23 | Merci a toi vince pour ces bench |
MinouX Le miaou-miaou du web | up |
obiwan92 | merci de ta reponse vanadium.
|
vanadium N° Atomique : 23 | ça brule de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |