| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:52:43 ![]() ![]() |
mister perfect | bah je m'y connait ps trop mais ca tien pas debout ton histoire, le 1,73 et le 1,86 sont tout les deux en fsb 533.
|
itou | voir premiere page pour mieux comprendre
|
mister perfect | de rien , j'ai tout compris mais chui triste vu que y a que chez moi que ca marche pas |
itou | pour moi je suis passé d'un 735@780 et j'ai constaté une légère hausse de température. normal, vu qu'il tourne plus vite, mais bon, je reste au max dans les 55° avec une temp ambiante de 25° |
vanadium N° Atomique : 23 | Idem pour moi, le passage de 725 en 770 n'a pas énormément fait monter la température. Le système de refroidissement arrive à gérer la situation. |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:43:49 ![]() ![]() |
tiesto14 | salut a tous, je voudrais savoir, est il possible dacheter un ventirad pour portable plus performan et silencieu et de remplacer celui dun VAIO ? |
vanadium N° Atomique : 23 | JRCondat > Es tu sur d'avoir bien mis le pin là ou il faut dans le socket ?
|
mister perfect | d'ailleurs sit tu trouve fais nous savoir ou stp |
tiesto14 | oki |
vanadium N° Atomique : 23 | moi je met 1.244V @2.13 Ghz et 0.7V @ 800Mhz. Les autres tensions c rmclock qui me les calcule. |
JRCondat | Je pense que je suis bon à mettre de l'ArticSilver... Sinon bizarre comment est-ce possible : mon FSB est à 133 mais ma RAM DDR2 PC3200 indique qu'elle fonctionne actuellement à 100 ! |
vanadium N° Atomique : 23 | Tu as tout compris |
passionhc | Bonjour
|
mister perfect | c'est une carte mere socket 479 ? si oui ca devrait le faire.
|
vanadium N° Atomique : 23 | je ne sais pas trop si ça fonctionne mais il doit y avoir un jumper pour çaa sur ce genre de mobo. |
Tom_683 | Bonjour,
|
barna | flag |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Calculée par mes soins sur la base de tests sur un Pentium M 725. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ben j'avoue bravo --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanadium N° Atomique : 23 | ça n'etait pas plus difficile que de calculer une fonction affine à partir de 2 points trouvés par le test ( f(fréquence) = a*(Vcore)+b ) |
marxy | très bon topic merci pour avoir mis en valeur l'interet de ce superbe processeur.
|
vanadium N° Atomique : 23 | tu parles de rmma ? cherche un peu, tu vas voir qu'il propose d'ajuster les timings en lançant une tite aplication fournie. |
vanadium N° Atomique : 23 | timings.exe et timings.dat ça sert à quoi à ton avis ? fallait pas être très perspicace pour le deviner.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |