| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
nkaiser973 Guyane powaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:41:48 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
w_ExTrEme | drapal |
JRCondat | moi je galère surtout pour ouvrir mon portable Amilo M7440G |
mister perfect | on a qu'a s'entraider, pour ouvrir je t'iade et toi pour le pinmode |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:25:31 ![]() ![]() |
vincebdx | J'ai pris du fil électrique tout simplement style ralonge électrique juste un brin Message édité par vincebdx le 10-11-2005 à 22:15:06 |
mister perfect | pk tu change pas de proco et tu essai avec un pm7x5 le pinmod de vanadium |
mister perfect | vanadium le pinmode fonctionne bien avec tout les portable en version i915 ?
|
mister perfect | moi aussi j'aimerai bien y arriver a faire le pinmod |
JRCondat | C'est un Pentium M 725 à 1.6GHz ma RAM est de la Samsung DDR2 PC3200, donc c'est bien la RAM qui faut qu'il ne démarre pas ? |
vincebdx | Oui c'est bien la ram qui pose problème , il te faut de la PC4200 (533Mhz) |
JRCondat | Merci bien donc demain je vais à montgallet acheter de la pc4200. |
mister perfect | je pense pas , c'est pas la ram
|
JRCondat | J'ai testé sans pinmod et il démarre sans soucis... Je suis bon pour acheter de la RAM... |
mister perfect | tu nous tien au courant JRcondat ? peut etre que mon souci viendrai de la alors, mais dans ce cas pourkoi ca foncitonnerai avec un vria pm 533?
|
vincebdx | Ce n'est pas la même chose jrcondat est en ddr2 et toi en ddr1.
Message édité par vincebdx le 11-11-2005 à 21:13:01 |
vincebdx | En cherchant un peu je viens de voir que tu n'est pas le seul :
|
mister perfect | je me teate vraiment de revendre mon bo pti msi pour prendre un asus w6 du coup |
vincebdx |
itou | tu le revendrais combien ce petit 725 ? |
vanadium N° Atomique : 23 | C'est etonnant que sur ton portable le pin-mod ne fonctionne pas, mais bon visiblement tu n'es pas le seul possédant un msi qui ait ce probleme |
mister perfect | oui c'est etonnant, car je pense pas que msi puisse modifier le chipset comme ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |